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serveur bloqué étape 2
Posté : 01 mars 2016, 00:12
par educ
bonsoir,
jeudi 25 février 2016 ma freebox reste bloquée à l'étape 2 , j'ai ouvert un ticket d'incident.
je travaille à domicile et ai besoin d'internet++
j'ai reçu le super message ce midi: "Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours."
ce message m'inquiète puisqu'aucun délai précis n'est finalement souligné et je dois travailler. (cela fait 5 jours que je suis sans internet)
comment faire?
Re: serveur bloqué étape 2
Posté : 01 mars 2016, 09:20
par salmé
Bonjour educ
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: serveur bloqué étape 2
Posté : 04 mars 2016, 00:19
par educ
7 jours après l'ouverture du ticket d'incident, on me propose un RDV seulement lundi prochain cela fera donc soit 11 jours ..... et cela n'impliquera pas une solution immédiate .....
j'ai souligné ma disponibilité pour aujourd'hui vendredi tte la journée, j'espère que free trouvera une solution pour venir ...ce serait une bonne surprise....
le délai est vraiment trop long.
Re: serveur bloqué étape 2
Posté : 04 mars 2016, 11:15
par salmé
Bonjour educ
Je vous signale que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le lundi 07 entre 08 h et 10 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
Re: serveur bloqué étape 2
Posté : 14 mars 2016, 10:11
par educ
Bonjour,
Suite au RDV, un changement de freebox . Le technicien n'en ayant jamais avec lui, freebox arrivée au point relai 2 jours plus tard . ( la freebox avait déjà été changée il y a 6 mois) . En résumé, 14 JOURS sans aucune connexion internet. Est ce un délai raisonnable? Pour une utilisation professionnelle , évidemment non.
Re: serveur bloqué étape 2
Posté : 14 mars 2016, 11:39
par salmé
Bonjour educ
Nous vous informons que votre est désormais opérationnelle
la freebox est allumée depuis : 17 heures, 5 minutes
Encore une fois, veuillez accepter mes excuses du retard que nous avons pris,
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Re: serveur bloqué étape 2
Posté : 23 mars 2016, 09:50
par educ
Bonjour, depuis l'intervention de free et le changement de box, l y a eu plusieurs coupures nécessitant de rebrancher la box. Cela vient de nouveau de se produire ( bloquée à l'étape 4).
Que faire?
merci d'avance pour votre réponse
Re: serveur bloqué étape 2
Posté : 23 mars 2016, 12:38
par salmé
Bonjour educ
Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Re: serveur bloqué étape 2
Posté : 07 avril 2016, 16:59
par quent-p
Meme problème, nouveau client chez FREE, j'installe la Freebox 4k mini, et depuis le 5 Avril elle est bloqué à l'étape 2. Je vous ai mis un mail en privé mais je n'ai pas de réponse.
Cordialement
Re: serveur bloqué étape 2
Posté : 07 avril 2016, 20:32
par Armanaud
Bonjour, je viens de rentrer chez moi et je m'aperçois que ma freebox est bloquée à l'étape 2
J'ai ouvert un ticket incident mais j'ai parcouru plusieurs forums et j'ai l'impression que ça risque d'être long... Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner quelques astuces pour aller plus vite??
J'ai une freebox révolution toute neuve depuis 2 semaines seulement et jusque hier tout allait bien...
Merci d'avance pour votre aide
Re: serveur bloqué étape 2
Posté : 08 avril 2016, 09:25
par salmé
quent-p a écrit :Meme problème, nouveau client chez FREE, j'installe la Freebox 4k mini, et depuis le 5 Avril elle est bloqué à l'étape 2. Je vous ai mis un mail en privé mais je n'ai pas de réponse.
Cordialement
Bonjour quent-p
Nous vous prions de bien vouloir patienter, nous vous ferons un retour des que possible
Merci
Re: serveur bloqué étape 2
Posté : 08 avril 2016, 09:26
par salmé
Armanaud a écrit :Bonjour, je viens de rentrer chez moi et je m'aperçois que ma freebox est bloquée à l'étape 2
J'ai ouvert un ticket incident mais j'ai parcouru plusieurs forums et j'ai l'impression que ça risque d'être long... Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner quelques astuces pour aller plus vite??
J'ai une freebox révolution toute neuve depuis 2 semaines seulement et jusque hier tout allait bien...
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Armanaud
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: serveur bloqué étape 2
Posté : 09 avril 2016, 01:31
par Armanaud
Bonsoir Salmé
Je viens de vous envoyer les informations par MP.
Merci
Armanaud