Bloqué étape 2 depuis le 18 novembre
Posté : 29 novembre 2015, 10:42
Bonjour,
Un ticket incident a été ouvert le 18 novembre à la suite d'un blocage de la Freebox à l'étape 2.
Tout fonctionnait très bien depuis plus de 3 ans maintenant.
Dernières nouvelles 10 jours après l'ouverture du ticket :
"La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier".
Je trouve que cela traîne trop. Plus rien depuis maintenant presque 15 jours.
La lecture des forums me fait peur, avec des blocages de plusieurs semaines, voir même des mois.
Je t'attendrais pas aussi longtemps, et la résiliation serait donc la solution si les services ne reviennent pas dans les prochains jours.
C'est dommage, j'ai toujours été satisfait des services Free que j'ai même recommandés à mes proches.
Je précise que :
- ma Freebox branchée chez mon voisin passe bien l'étape 2 et bloque à Erreur 80.
- j'ai essayé plusieurs prises chez moi avec plusieurs cables, dont la prise DTI du tableau : rien - toujours étape 2
Merci par avance pour votre aide.
Un ticket incident a été ouvert le 18 novembre à la suite d'un blocage de la Freebox à l'étape 2.
Tout fonctionnait très bien depuis plus de 3 ans maintenant.
Dernières nouvelles 10 jours après l'ouverture du ticket :
"La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier".
Je trouve que cela traîne trop. Plus rien depuis maintenant presque 15 jours.
La lecture des forums me fait peur, avec des blocages de plusieurs semaines, voir même des mois.
Je t'attendrais pas aussi longtemps, et la résiliation serait donc la solution si les services ne reviennent pas dans les prochains jours.
C'est dommage, j'ai toujours été satisfait des services Free que j'ai même recommandés à mes proches.
Je précise que :
- ma Freebox branchée chez mon voisin passe bien l'étape 2 et bloque à Erreur 80.
- j'ai essayé plusieurs prises chez moi avec plusieurs cables, dont la prise DTI du tableau : rien - toujours étape 2
Merci par avance pour votre aide.