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Bloqué étape 2 depuis le 18 novembre

Posté : 29 novembre 2015, 10:42
par mikaaa
Bonjour,

Un ticket incident a été ouvert le 18 novembre à la suite d'un blocage de la Freebox à l'étape 2.

Tout fonctionnait très bien depuis plus de 3 ans maintenant.

Dernières nouvelles 10 jours après l'ouverture du ticket :
"La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier".

Je trouve que cela traîne trop. Plus rien depuis maintenant presque 15 jours.
La lecture des forums me fait peur, avec des blocages de plusieurs semaines, voir même des mois.

Je t'attendrais pas aussi longtemps, et la résiliation serait donc la solution si les services ne reviennent pas dans les prochains jours.

C'est dommage, j'ai toujours été satisfait des services Free que j'ai même recommandés à mes proches.

Je précise que :
- ma Freebox branchée chez mon voisin passe bien l'étape 2 et bloque à Erreur 80.
- j'ai essayé plusieurs prises chez moi avec plusieurs cables, dont la prise DTI du tableau : rien - toujours étape 2

Merci par avance pour votre aide.

Re: Bloqué étape 2 depuis le 18 novembre

Posté : 29 novembre 2015, 18:49
par mterrain
Ta ligne ADSL n'est probablement pas opérationnelle (vérifie les branchements). :?:
Cordialement.

Re: Bloqué étape 2 depuis le 18 novembre

Posté : 29 novembre 2015, 19:04
par mikaaa
mterrain a écrit :Ta ligne ADSL n'est probablement pas opérationnelle (vérifie les branchements). :?:
Cordialement.
Merci pour ta réponse, mais tu ne lis pas mon post.

Re: Bloqué étape 2 depuis le 18 novembre

Posté : 30 novembre 2015, 09:27
par salmé
Bonjour mikaaa
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci