Page 1 sur 1
Frebox bloquée étape 2
Posté : 16 novembre 2015, 18:57
par philou54
Bonjour, ma ligne vient d'être activée aujourd'hui , la box reste bloquée a l'étape 2 . J'ai ouvert un ticket sur l'assistance free . Je souhaite avoir de l'aide pour résoudre le problème au plus vite . Merci
Re: Frebox bloquée étape 2
Posté : 17 novembre 2015, 09:46
par salmé
Bonjour philou54
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Frebox bloquée étape 2
Posté : 17 novembre 2015, 12:20
par philou54
Mp envoyé merci
Re: Frebox bloquée étape 2
Posté : 25 novembre 2015, 14:33
par salmé
Bonjour philou54
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
Re: Frebox bloquée étape 2
Posté : 08 janvier 2019, 12:15
par FamillePhelippeau
Bonjour, je suis un ancien client Orange et j'ai commandé la Freebox Revolution le 28 nobvembre. Ma ligne n'a été activée que le 24 décembre. J'ai reçu ma freebox seulement que le 07 janvier. Et ma freebox reste bloquée au stade 2. J'ai enregistré un ticket d'incident qui engage un technicien pour véfifier le noeud de raccordement. Est-ce normal que ce soit aussi long alors que Free stipule un engtagement entre 4 et 6 jours. Que me conseillez vous ? De repartir chez Orange ou d'attendre encore.?