Bientôt une semaine bloqué étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Nouveau client fibre sa va bientôt faire une semaine que la box est bloqué à l étape 2 c inconprehensible un délai aussi long pour résoudre ce problème malgré un ticket ouvert sa n a pas l air d avancer ,aurait je dut plutôt aller chez Orange pour la fibre? Je n attendrai pas une semaine de plus.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Elcazar
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Nous avons reçu et installé la box jeudi et nous sommes toujours bloqués à l'étape 2.
    Le ticket incident est toujours en cours, et pour combien de temps?
    Comme beaucoup, nous avons besoin d'internet pour travailler.
    Merci de votre intervention rapide
    Cdt
  • 11 jour maintenant bloqué étape 2, c incroyable le délai pour résoudre un problème sur la fibre optique. bon courage acnouvelabonné.
  • Bonjour Elcazar
    Je vous confirme qu'une relance a été effectuée, nous sommes toujours en attente du retour du service fibre optique, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
    Equipe FREE
  • acnouvelabonné a écrit :Bonjour,
    Nous avons reçu et installé la box jeudi et nous sommes toujours bloqués à l'étape 2.
    Le ticket incident est toujours en cours, et pour combien de temps?
    Comme beaucoup, nous avons besoin d'internet pour travailler.
    Merci de votre intervention rapide
    Cdt
    Bonjour acnouvelabonné
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je vous ai envoyé les infos en message privé
    Dans l'attente d'un retour rapide
    Cordialement
  • Demain sa fera deux semaines bloqué étape 2, des info concernant la résolution de mon problème j aimerais avoir.D ou vien le problème de chez Free ou orange?Es matériel ou es la fibre?Merci de votre retour.
  • Elcazar a écrit :Demain sa fera deux semaines bloqué étape 2, des info concernant la résolution de mon problème j aimerais avoir.D ou vien le problème de chez Free ou orange?Es matériel ou es la fibre?Merci de votre retour.
    Bonjour Elcazar
    Nous n'avons toujours pas eu de retour par rapport au traitement de votre ticket d'incident
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour Elcazar,

    J'espère que ça ne sera pas ton cas, mais j'étais passé chez Free le 25 Juin 2016 et je suis resté, PLUS DE 2 MOIS sans internet (freebox bloquée à l'étape 2) !!! Un technicien est passé le 31 Août et a réparé le problème en 4 heures.
    ET depuis vendredi dernier (le 27/01), ma freebox est de nouveau bloquée à l'étape 2 et aucune info n'apparaît sur le suivi de mon incident...
    Cette fois, c'est sûr que je ne vais pas attendre plus d'une semaine.
  • Bonjour fedUpUser
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Informations envoyées par MSG privé.
  • Bonjour fedUpUser
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Voilà le genre de réponses auquel j'ai du droit pendant 2 mois et depuis une semaine. Aucune information pertinente. Un test est-il prévu ? Quand ? 8 jours sont passés sans aucune action: pourquoi?
  • :evil: ,vien d avoir ma première facture avec le prorata pour un service non dispo c incroyable qu on soit facturé , pourquoi es qu on m envoie pas un technicien pour contrôler la ligne .
  • Bonjour Elcazar
    Je viens de vous demander le remboursement des 61.87 €, je vous prie de bien vouloir patienter le temps cette dernière soit traitée
    par rapport à votre ticket d'incident , c'est en cours de traitement , en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Equipe FREE
  • OK merci pour la réponse,mais j aimerais quand même qu un technicien passe contrôler mon installation, cordialement.
  • Bonjour,

    MAJ de mon dossier: un technicien est passé aujourd'hui réparer le problème.
    Il y a eu des opérations de maintenance des lignes au niveau de mon immeuble et ils ont causé la perte de signal pour plusieurs foyers apparemment. Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui pour moi et pour les autres personnes.

    Bon courage Elcazar.
  • Bonjour fedUpUser
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    De mon coté toujours rien...depuis le 10 janvier.
    ça commence à faire long!!!

    Bonne journée
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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