Bientôt une semaine bloqué étape 2
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Nouveau client fibre sa va bientôt faire une semaine que la box est bloqué à l étape 2 c inconprehensible un délai aussi long pour résoudre ce problème malgré un ticket ouvert sa n a pas l air d avancer ,aurait je dut plutôt aller chez Orange pour la fibre? Je n attendrai pas une semaine de plus.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous avons reçu et installé la box jeudi et nous sommes toujours bloqués à l'étape 2.
Le ticket incident est toujours en cours, et pour combien de temps?
Comme beaucoup, nous avons besoin d'internet pour travailler.
Merci de votre intervention rapide
Cdt
Je vous confirme qu'une relance a été effectuée, nous sommes toujours en attente du retour du service fibre optique, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
Bonjour acnouvelabonnéacnouvelabonné a écrit :Bonjour,
Nous avons reçu et installé la box jeudi et nous sommes toujours bloqués à l'étape 2.
Le ticket incident est toujours en cours, et pour combien de temps?
Comme beaucoup, nous avons besoin d'internet pour travailler.
Merci de votre intervention rapide
Cdt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé les infos en message privé
Dans l'attente d'un retour rapide
Cordialement
Bonjour ElcazarElcazar a écrit :Demain sa fera deux semaines bloqué étape 2, des info concernant la résolution de mon problème j aimerais avoir.D ou vien le problème de chez Free ou orange?Es matériel ou es la fibre?Merci de votre retour.
Nous n'avons toujours pas eu de retour par rapport au traitement de votre ticket d'incident
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
J'espère que ça ne sera pas ton cas, mais j'étais passé chez Free le 25 Juin 2016 et je suis resté, PLUS DE 2 MOIS sans internet (freebox bloquée à l'étape 2) !!! Un technicien est passé le 31 Août et a réparé le problème en 4 heures.
ET depuis vendredi dernier (le 27/01), ma freebox est de nouveau bloquée à l'étape 2 et aucune info n'apparaît sur le suivi de mon incident...
Cette fois, c'est sûr que je ne vais pas attendre plus d'une semaine.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Informations envoyées par MSG privé.
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci

Je viens de vous demander le remboursement des 61.87 €, je vous prie de bien vouloir patienter le temps cette dernière soit traitée
par rapport à votre ticket d'incident , c'est en cours de traitement , en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
MAJ de mon dossier: un technicien est passé aujourd'hui réparer le problème.
Il y a eu des opérations de maintenance des lignes au niveau de mon immeuble et ils ont causé la perte de signal pour plusieurs foyers apparemment. Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui pour moi et pour les autres personnes.
Bon courage Elcazar.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
De mon coté toujours rien...depuis le 10 janvier.
ça commence à faire long!!!
Bonne journée