freebox bloquée etape 2 , 3

Recherche du signal xDSL ou FTTH
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié

Re: freebox bloquée etape 2 , 3

Message par salmé » 18 janvier 2018, 15:47

Bonjour Elwe
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le vendredi 19 janvier 2018 à 18h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
Equipe FREE

salmé

Message par salmé » 18 janvier 2018, 16:01

Bonjour Jazzy
Votre ticket est en cours de traitement, l'expertise effectuée aujourd'hui a démontrée qu'il n' y a pas de défaut au niveau de la boucle locale
Merci
Equipe FREE

Elwe
Freenaute Patient

Message par Elwe » 20 janvier 2018, 22:05

19 janvier passage du technicien Free. garçon toujours aussi sympathique et compétent. En effet nous nous connaissons à présent depuis plusieurs mois... lol (j'en ris même). F Telecom semble une fois de plus avoir déplacé ma ligne sur une autre adresse... impensable me direz vous, mais oui et pour la 3éme fois rebelote et tribelote. Cette fois-ci je n'attendrai pas 1 mois pour que la ligne me soit restitué. Sous BOX4G à l'essai du concurrent B..... elle fonctionne très bien. En moyenne 12 à 13 MB descendant ce qui est très confortable en navigation. Dommage que la consommation soit limitée à 200 Gb, sinon rien à dire et boitier blanc discret et moderne.
J'attends donc le passage du technicien F Telecom dans l'espoir qu'il remette la ligne la semaine prochaine. Dans le cas contraire, je me satisferai de la BOX4G.
Cordialement

NonoLeHutt

Message par NonoLeHutt » 03 novembre 2019, 12:44

Bonjour à tous,

Suite aux orages de cette nuit, je me trouve également dans le même problème que vous, à savoir alternance d’étape 2 et 3 sur ma freebox DELTA. En plus, sans antenne râteau sur le toit, je me retrouve sans télévision en plus d'être sans internet puisque tout passe par free. Je suis tout de même étonné que, dans ce cas, aucune anomalie ne soit indiqué par FREE parce qu'une installation où les freebox ne se connectent plus c'est suspect, non?

J’espère toute votre aide.

Merci

Répondre