free bloquée sur étape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Idem pas de nouvelles ,je ne comprends pas la demande de MP si on ne nous tiens pas informé un minimum
    A peine 10 jours que je suis chez free ,j'ai envie de dire ça commence bien ....
  • Oui super communication ça fait rêver...
  • Sur free réseau il est bien dit incident à chatillon sur seine bon....
  • Bonjour,

    Egalement en Bourgogne et donc plus d'internet ... le problème vient à priori des NRAS comme vous pouvez le voir sur ce site :
    http://www.free-reseau.fr/
    http://www.free-reseau.fr/geolocalisati ... 189&zoom=9

    Il va donc falloir être patient je pense ....
  • Bonsoir.
    Ma Freebox est bloquée sur l'étape 6. Je l'ai redémarré mais.bloqué toujours. Merci pour votre aide
  • Bonjour Gamarco
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salut
    Free bloqué étape 6 sur Annecy depuis 30 minutes
    Des infos
  • Bonjour, j'habite à Chambéry et ma freebox est bloquée à l'étape 6. J'ai eu de problème de connexion, donc j'ai réinitialisé la freebox. Et maintenant elle est bloquée à cette étape. Quelqu'un qui a la même problème ?
    Merci
  • jeje1374 a écrit :Salut
    Free bloqué étape 6 sur Annecy depuis 30 minutes
    Des infos
    Bonjour jeje1374
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • olimpia90 a écrit :Bonjour, j'habite à Chambéry et ma freebox est bloquée à l'étape 6. J'ai eu de problème de connexion, donc j'ai réinitialisé la freebox. Et maintenant elle est bloquée à cette étape. Quelqu'un qui a la même problème ?
    Merci
    Bonjour olimpia90
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Free bloqué sur étape 6.... Plus d'Internet !!!!
  • Bonjour Xtrem club
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour meme probleme pour moi la freebox est bloque a l'etape 6 depuis 1h environ quelqu'un a une solution ?
  • Bonjour PimoussS
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je suis bloqué étape 6 j'ai tout essayer rien a faire au secours
  • Étape 6 c'est passé maintenant j'ai des coupures en permanence
  • Vous avez un problème en moselle ou c'est juste chez moi ????
  • Bonjour Sebskillzz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Depuis aujourd'hui ma freebox est bloquée sur l'étape 6.....Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre le chmilbik!
    Après plusieurs reboot aucuns changements
    Merci pour votre aide
    Nicolas
  • Bonjour,
    J'aurai besoin de renseignements, est-ce que quelqu'un a déjà eu une box bloquée à l'étape 6 svp?
    C'est dû à quoi?
    Çà prend combien de temps ce genre de panne avant de se rétablir ? Marre des incidents chez free, le dernoer remonte d'il y a juste 3 mois, du coup 20 jours sans connexion.
    Le conseiller comme d'hab qui ne peut rien faire sauf remonter l'incident.
    Merci de vos réponses les gars.
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison