Page 1 sur 1

Freebox bloquée à l'étape 6

Posté : 01 mars 2016, 15:24
par Jérémy64
Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'avoir accès au service free (plus de téléphone, pas internet et TV).
La freebox reste bloquée à l'étape 6...
Malgré plusieurs redémarrages toujours le même probleme.
Jai appellé la hotline pour ouvrir un ticket, mais j'attends toujours de recevoir le mail de confirmation....
Peut-on m'expliquer ce qu'il se passe? Ou me contacter?
Merci d'avance.

Re: Freebox bloquée à l'étape 6

Posté : 01 mars 2016, 15:32
par salmé
Bonjour Jérémy64
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 6

Posté : 02 mars 2016, 16:44
par pascanne
Bonjour, idem je suis bloquée à l'étape 6 plus d internet. Pour la tv je ne sais pas cela n'a jamais fonctionné. Merci par avance de votre retour pour me conseiller une manip.
anne

Re: Freebox bloquée à l'étape 6

Posté : 02 mars 2016, 16:59
par salmé
Bonjour pascanne
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 6

Posté : 23 mars 2016, 18:22
par Baritono
Bonsoir, moi aussi ma Freebox est bloquée à l'étape 6 depuis une vingtaine de minutes ! Plus d'Internet, de téléphone, de TV…

Re: Freebox bloquée à l'étape 6

Posté : 24 mars 2016, 11:12
par salmé
Bonjour Baritono
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci