Page 1 sur 1
					
				Freebox bloquée à l'étape 6
				Posté : 01 mars 2016, 15:24
				par Jérémy64
				Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'avoir accès au service free (plus de téléphone, pas internet et TV).
La freebox reste bloquée à l'étape 6...
Malgré plusieurs redémarrages toujours le même probleme.
Jai appellé la hotline pour ouvrir un ticket, mais j'attends toujours de recevoir le mail de confirmation....
Peut-on m'expliquer ce qu'il se passe? Ou me contacter? 
Merci d'avance.
			 
			
					
				Re: Freebox bloquée à l'étape 6
				Posté : 01 mars 2016, 15:32
				par salmé
				Bonjour  Jérémy64 
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
			 
			
					
				Re: Freebox bloquée à l'étape 6
				Posté : 02 mars 2016, 16:44
				par pascanne
				Bonjour,  idem je suis bloquée à l'étape 6 plus d internet.  Pour la tv je ne sais pas cela n'a jamais fonctionné. Merci par avance de votre retour pour me conseiller une manip.
anne
			 
			
					
				Re: Freebox bloquée à l'étape 6
				Posté : 02 mars 2016, 16:59
				par salmé
				Bonjour pascanne
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
			 
			
					
				Re: Freebox bloquée à l'étape 6
				Posté : 23 mars 2016, 18:22
				par Baritono
				Bonsoir, moi aussi ma Freebox est bloquée à l'étape 6 depuis une vingtaine de minutes ! Plus d'Internet, de téléphone, de TV…
			 
			
					
				Re: Freebox bloquée à l'étape 6
				Posté : 24 mars 2016, 11:12
				par salmé
				Bonjour Baritono
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci