Page 1 sur 1

Desynchro aléatoire

Posté : 07 novembre 2015, 15:49
par Jerlabry
Bonjour depuis près d un mois je rencontre des problèmes de desynchro aléatoire. M'obligeant à faire un hardware reboote afin de retrouver ma connexion mais depuis quelque jours malgré cela ,je n'arrive plus à retrouver une connexion stable.Déjà effectué plusieurs test (inversion freeplug, remplacement filtre...) Appel assistance un ticket ouvert et aussitôt clos mais ne résolvant pas le problème .
Que fais free ?
Avez vous une solution.merci d'avance

Re: Desynchro aléatoire

Posté : 09 novembre 2015, 10:11
par salmé
Bonjour Jerlabry
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Desynchro aléatoire

Posté : 09 novembre 2015, 11:44
par Jerlabry
Supprimer

Re: Desynchro aléatoire

Posté : 09 novembre 2015, 12:44
par salmé
Jerlabry a écrit :Bonjour vous pouvez me contacter sur humbert57.jh@gmail.com aide bienvenu. Merci
veuillez me communiquer votre identifiant sans mot de passe par MP ici sur ce site,merci

Re: Desynchro aléatoire

Posté : 09 novembre 2015, 14:55
par Jerlabry
Supprimer

Re: Desynchro aléatoire

Posté : 09 novembre 2015, 14:57
par Jerlabry
Supprimer

Re: Desynchro aléatoire

Posté : 26 novembre 2015, 13:01
par salmé
Jerlabry a écrit :Bonjour depuis près d un mois je rencontre des problèmes de desynchro aléatoire. M'obligeant à faire un hardware reboote afin de retrouver ma connexion mais depuis quelque jours malgré cela ,je n'arrive plus à retrouver une connexion stable.Déjà effectué plusieurs test (inversion freeplug, remplacement filtre...) Appel assistance un ticket ouvert et aussitôt clos mais ne résolvant pas le problème .
Que fais free ?
Avez vous une solution.merci d'avance
Bonjour Jerlabry
Après avoir effectué un nouvel examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.