Freebox foudroyée le SAV refuse le changement de box.
Posté : 03 novembre 2015, 18:35
Bonsoir,
Je suis en VDSL2, la semaine dernière il y a eu un orage, dès le premier coup de tonnerre j'ai débranché la Freebox, une fois l'orage passé, je l'ai rebranchée, et là surprise, le débit en Upload est passé de 14 MB/s à 0.5 MB/s, en download la Freebox synchronise à 80 MB/s mais ne me donne que 25 MB/s.
J'appelle plusieurs fois l'assistance au 3244, et à chaque fois on me dit qu'il n'y a aucun problème, en ayant assez je décide d'emprunter le Freebox server d'un ami, je le branche et là tout redevient comme avant Down 84 MB/s et UP 15 MB/s, j'appelle le 3244 pour qu'ils constatent, le constat est fait mon Freebox Server a été endommagée par l'orage.
La personne de l'assistance contacte alors le "support" pour demander l'échange du Freebox Server, à son grand étonnement il essuie un refus du "support" car la panne n'est pas assez importante et ne rentre pas dans les critères définis, je me retrouve donc avec une Freebox au rabais, je dois attendre qu'elle grille pour espérer son changement.
Conclusion : Je n'aurais jamais du mettre de prise parafoudre ma Freebox aurait grillé et on me l'aurait changé.
Vivement le prochain orage !!!!!!!
Je suis en VDSL2, la semaine dernière il y a eu un orage, dès le premier coup de tonnerre j'ai débranché la Freebox, une fois l'orage passé, je l'ai rebranchée, et là surprise, le débit en Upload est passé de 14 MB/s à 0.5 MB/s, en download la Freebox synchronise à 80 MB/s mais ne me donne que 25 MB/s.
J'appelle plusieurs fois l'assistance au 3244, et à chaque fois on me dit qu'il n'y a aucun problème, en ayant assez je décide d'emprunter le Freebox server d'un ami, je le branche et là tout redevient comme avant Down 84 MB/s et UP 15 MB/s, j'appelle le 3244 pour qu'ils constatent, le constat est fait mon Freebox Server a été endommagée par l'orage.
La personne de l'assistance contacte alors le "support" pour demander l'échange du Freebox Server, à son grand étonnement il essuie un refus du "support" car la panne n'est pas assez importante et ne rentre pas dans les critères définis, je me retrouve donc avec une Freebox au rabais, je dois attendre qu'elle grille pour espérer son changement.
Conclusion : Je n'aurais jamais du mettre de prise parafoudre ma Freebox aurait grillé et on me l'aurait changé.
Vivement le prochain orage !!!!!!!