En attente du technicien réseau local depuis 14J...
Posté : 21 octobre 2015, 17:11
Bonjour,
Je suis Freenaute depuis presque 10ans. Ma connexion était sans incident depuis plus de 2 ans.
Le 12/09/15 on a subit un violent orage qui s'en ais suivis une perte totale de connexion restant bloqué en étape 2 a ce moment là.
J'ai immédiatement contacté la Hotline, qui a ouvert un incident technique, On nous a fais changé le modem freebox qui desormais bloqué plutot en étape 3.
J'ai réussis quand même a synchronise en modifiant quelque réglage dans l'interface free du site, c'est à dire en reglant le ping en mode patate mais cela m'a permis d'obtenir a peine 140-220 kb de débit non stable, les appel téléphonique sont horrible, l'attente pour accéder a de simple page internet est énorme...
Cela fait 14J et toujours rien! J'ai rappelé la hotline, qui n'a aucune info et qui m'indique que "c'est en cours"... Mais j'ai de bonnes raisons d'en douter... et cela fait 39J que je n'ai plus de téléphone ni internet... Je me servais beaucoup d'internet, c'est très pénalisant.
Voilà ce qu'indique ma console :
13/09/2015 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/10/2015 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
06/10/2015 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/10/2015 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Comme le technicien a pu confirmer que le problème venais pas de chez moi tout porte a croire que sa viens de FT
Je pourrais comprendre qu'on m'explique qu'il faut planifier cette opération de nuit et donc qu'il faut attendre le xx/xx, mais ne rien savoir est rageant! j'ai l'impression que mon incident n'est pas du tout pris en compte...
Comment faire pour réactiver le dossier?
Je suis Freenaute depuis presque 10ans. Ma connexion était sans incident depuis plus de 2 ans.
Le 12/09/15 on a subit un violent orage qui s'en ais suivis une perte totale de connexion restant bloqué en étape 2 a ce moment là.
J'ai immédiatement contacté la Hotline, qui a ouvert un incident technique, On nous a fais changé le modem freebox qui desormais bloqué plutot en étape 3.
J'ai réussis quand même a synchronise en modifiant quelque réglage dans l'interface free du site, c'est à dire en reglant le ping en mode patate mais cela m'a permis d'obtenir a peine 140-220 kb de débit non stable, les appel téléphonique sont horrible, l'attente pour accéder a de simple page internet est énorme...
Cela fait 14J et toujours rien! J'ai rappelé la hotline, qui n'a aucune info et qui m'indique que "c'est en cours"... Mais j'ai de bonnes raisons d'en douter... et cela fait 39J que je n'ai plus de téléphone ni internet... Je me servais beaucoup d'internet, c'est très pénalisant.
Voilà ce qu'indique ma console :
13/09/2015 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/10/2015 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
06/10/2015 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/10/2015 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Comme le technicien a pu confirmer que le problème venais pas de chez moi tout porte a croire que sa viens de FT
Je pourrais comprendre qu'on m'explique qu'il faut planifier cette opération de nuit et donc qu'il faut attendre le xx/xx, mais ne rien savoir est rageant! j'ai l'impression que mon incident n'est pas du tout pris en compte...
Comment faire pour réactiver le dossier?