Page 1 sur 1

Freebox V6 bagode étapes 2/3

Posté : 06 octobre 2015, 15:03
par Patv93
Bonjour,
J'ai ouvert un incident chez Free, sans savoir à ce moment là qu'il y avait eu une coupure électrique de tout l'appartement.
Impossible d'apporter cette information complémentaire à mon dossier.
Un technicien doit contrôler la ligne, cela ne me semble pas indispensable. Je suppose que la box est grillée.
Je n'ai pas de routeur pour faire un essai.
J'ai testé sur une seconde prise téléphonique, j'ai échangé le cable d'entrée rj11/prise-téléphonique, sans effet sur la panne.
Merci de votre aide
P. Vandard
Abonné Freebox 12982077

Re: Freebox V6 bagode étapes 2/3

Posté : 07 octobre 2015, 12:00
par salmé
Bonjour Patv93
Nous vous informons qu'un test de position a été effectué sur votre ligne , cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que les investigations aboutissent
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.