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Freebox server HS depuis le 12/09/15

Posté : 25 septembre 2015, 00:23
par tamaiti
Suite à des orages mon serveur à visiblement subi un grave problème. Il reste bloqué à l'étape 2.
J'ai contacté le 3244 qui après une courte investigation m'a dit que le serveur était HS. Il m'a donné un délai de 48 à 72h pour le remplacement.
Heureux de la réactivité du service, j'ai patiemment attendu une évolution du ticket. Le problème est que près de 2 semaines après, pas une nouvelle. L'état du ticket est bloqué. J'ai rappelé le 3244 qui a prétexté un nombre important de demandes mais qui m'a dit que le boitier était sur le point de partir. J'ai même eu droit à un numéro de suivi chronoposte...jamais reconnu par le suivi colis.
Un collègue m'a dit qu'il avait attendu 2 mois avant de craquer et d'aller voir ailleurs. Je me sers énormément d'internet et je n'aurais pas cette patience. J'envisage donc sérieusement de résilier mon abonnement.

Re: Freebox server HS depuis le 12/09/15

Posté : 25 septembre 2015, 14:48
par moonstick
Bonjour,

Lors de ma première mésaventure avec free, j'avais acheté un modem routeur netgear de remplacement.
Il faut se débrouiller soit meme quand ont ai abonné free...

Re: Freebox server HS depuis le 12/09/15

Posté : 28 septembre 2015, 12:30
par salmé
tamaiti a écrit :Suite à des orages mon serveur à visiblement subi un grave problème. Il reste bloqué à l'étape 2.
J'ai contacté le 3244 qui après une courte investigation m'a dit que le serveur était HS. Il m'a donné un délai de 48 à 72h pour le remplacement.
Heureux de la réactivité du service, j'ai patiemment attendu une évolution du ticket. Le problème est que près de 2 semaines après, pas une nouvelle. L'état du ticket est bloqué. J'ai rappelé le 3244 qui a prétexté un nombre important de demandes mais qui m'a dit que le boitier était sur le point de partir. J'ai même eu droit à un numéro de suivi chronoposte...jamais reconnu par le suivi colis.
Un collègue m'a dit qu'il avait attendu 2 mois avant de craquer et d'aller voir ailleurs. Je me sers énormément d'internet et je n'aurais pas cette patience. J'envisage donc sérieusement de résilier mon abonnement.
Bonjour tamaiti
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox server HS depuis le 12/09/15

Posté : 29 septembre 2015, 15:24
par space.web
Je crois bien que depuis un certain temps le service FreeBox se fiche bien de ses clients.... j'ai le même problème depuis Juin 2015 cela fait 3 mois que le service me demande d'ouvrir un ticket incident puis le referme, je demande juste l'envoie d'un nouveau player car le mien chauffe et ne ventile plus.
Mais rien.... par contre il n'oublie pas de débiter mon compte en banque tous les mois.
Bref la concurrence est peut être mieux en SAV.