Freebox bloqué étape 2
Posté : 21 septembre 2015, 18:17
Bonjour à tous,
A mon tour d'avoir ce problème depuis le dimanche 13. Quand je lis les posts, je me fais du soucis. Difficile d'avoir des infos sur l'évolution du problème.
Un ticket incident a été créé voila ce qui est noté:
13/09: Ticket incident ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/09: une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/09: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements.
Free me propose de changer la box au cas où. Nous avons eut le mail de confirmation le mardi 15 et depuis plus de nouvelles.
Quand nous contactons Free via Face to free, la personne me dit qu'elle prête à partir....
Elle nous dit aussi qu'il y aurait aussi un problème sur DSLAM, mais quand je regarde sur le site internet free-réseau.fr il n'y a aucun incident signalé... et mon voisin, abonné chez free, a un service impeccable...
Je ne comprends plus rien. Je suis complètement désemparé. Je ne sait plus qui croire.
Ca commence à faire long, d'autant plus que je dois m'occuper de ma maman de 90 ans qui habite à 60 Kms de chez moi et qui n'a pas forcement le réflexe de m'appeler sur le portable.
Si quelqu'un à des nouvelles positives, de la durée et de la cause du problème, je suis preneur.
A vos retours,
Christian
A mon tour d'avoir ce problème depuis le dimanche 13. Quand je lis les posts, je me fais du soucis. Difficile d'avoir des infos sur l'évolution du problème.
Un ticket incident a été créé voila ce qui est noté:
13/09: Ticket incident ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/09: une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/09: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements.
Free me propose de changer la box au cas où. Nous avons eut le mail de confirmation le mardi 15 et depuis plus de nouvelles.
Quand nous contactons Free via Face to free, la personne me dit qu'elle prête à partir....
Elle nous dit aussi qu'il y aurait aussi un problème sur DSLAM, mais quand je regarde sur le site internet free-réseau.fr il n'y a aucun incident signalé... et mon voisin, abonné chez free, a un service impeccable...
Je ne comprends plus rien. Je suis complètement désemparé. Je ne sait plus qui croire.
Ca commence à faire long, d'autant plus que je dois m'occuper de ma maman de 90 ans qui habite à 60 Kms de chez moi et qui n'a pas forcement le réflexe de m'appeler sur le portable.
Si quelqu'un à des nouvelles positives, de la durée et de la cause du problème, je suis preneur.
A vos retours,
Christian