Page 1 sur 1
bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 11 septembre 2015, 23:40
par dalon97450
Bonjour,
Ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2/3 en boucle. J'ai essayé la freebox d'un ami chez moi, elle reste aussi bloquée sur l'étape 2/3.
S'agit il d'un défaut matériel ou de ligne?
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 14 septembre 2015, 09:34
par salmé
Bonjour dalon97450
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 15 septembre 2015, 04:40
par dalon97450
Bonjour je vous envoie toutes ces informations
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 16 septembre 2015, 09:17
par dalon97450
Le technicien de free est passé ce matin, le problème viendrait de FT
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 16 septembre 2015, 12:30
par yorins
Et tu connais les délais de résolution du problème ? Il t'a dit de faire quoi ? D'attendre ? Je suis dans le même cas, je me prépare au pire.
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 16 septembre 2015, 14:06
par dalon97450
Il m'a dit que le problème sera résolu sous 3 jours maximum. En effet je dois attendre, le technicien a contacté FT et il m'a dit que cela peut être résolu du jour au lendemain. J'attendrai encore une semaine et je verrai ensuite
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 16 septembre 2015, 17:14
par yorins
Merci de votre réponse. J'ai rendez-vous avec le technicien free lundi. Pourrez-vous me (nous) tenir au courant quand il y aura du nouveau s'il vous plait ?
Cordialement
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 16 septembre 2015, 19:55
par dalon97450
Bonsoir aussitôt que j'aurais des informations je vous tiendrai au courant
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 17 septembre 2015, 21:30
par dalon97450
Bonsoir salmé, vous m'aviez proposé votre aide, j'aimerais savoir l'état d'avancement de mon dossier.
Cordialement
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 18 septembre 2015, 09:47
par salmé
Bonjour dalon97450
Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, effectivement le défaut a été détecté au niveau de la boucle locale, mais il n'est pas encore corrigé
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que France telecom corrige l'anomalie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés dans ce cas.
Merci
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 22 septembre 2015, 10:42
par dalon97450
Une semaine après le passage du technicien qui m'affirmait que la connexion sera rétabli sous 3 jours, j'ai reçu ce matin un message me disant qu'une demande d'intervention a été faite à l'opérateur historique ce jour. Bientôt 15 jours sans internet, cela commence à faire long car si on ne contacte pas l'assistance de free, c'est sûrement pas eux qui me tiendra au courant. J'ai toujours milité pour free mais au fur et à mesure ma confiance diminue.
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 22 septembre 2015, 13:40
par dalon97450
Miracle ma connexion est revenu tout fonctionne de nouveau. Problème résolu
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 22 septembre 2015, 13:46
par salmé
Bonjour dalon97450
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 22/09/2015 08:41 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 22 septembre 2015, 13:58
par salmé
il s’avère qu'il sera nécessaire d'intervenir chez vous, les équipes FT ont essayé de vous joindre a 12h20 mais sans succès,
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 22 septembre 2015, 15:38
par dalon97450
Ok à quel numéro ils m'ont téléphoné car je suis resté chez moi toute la journée et personne ne m'a appelé
Re: bloqué étape 2 / 3 en boucle
Posté : 22 septembre 2015, 16:33
par salmé
sur votre mobile