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Bloqué étape 2/3

Posté : 31 août 2015, 19:54
par mickeys
Bonjour

Cela fait 2 jours que la freebox est bloqué à l étape 2/3
Que faire elle fonctionnait tres bien depuis plusieurs années et la plus rien.

Merci pour votre aide

Cordialement

Re: Bloqué étape 2/3

Posté : 01 septembre 2015, 09:15
par mickeys
Je viens de tester ma box chez un voisin. Elle reste bloqué à l étape 2
J ai appelé free et un ticket est ouvert

Je suis informaticien et je travail à domicile c est très problématique

Re: Bloqué étape 2/3

Posté : 01 septembre 2015, 11:09
par salmé
Bonjour mickeys
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 2/3

Posté : 01 septembre 2015, 11:48
par mickeys
salmé a écrit :Bonjour mickeys
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre aide je viens de vous envoyer les informations

En attente de votre retour
Cordialement

Re: Bloqué étape 2/3

Posté : 01 septembre 2015, 12:36
par mickeys
Je viens de tester un modem netgear mais rien il me trouve pas de.ligne téléphonie

Un problème de ligne ? Ou de box...

2 jours sans net cela va me coûter cher je ne peux pas me le permettre

Re: Bloqué étape 2/3

Posté : 02 septembre 2015, 11:55
par mickeys
Un petit up svp

Re: Bloqué étape 2/3

Posté : 03 septembre 2015, 09:27
par mickeys
bonjour

je viens donner des nouvelles
je viens de brancher un modem adsl et configurer comme il se doit et tout fonctionne

c est donc bien la freebox qui est HS

Quel est la procédure pour changer la freebox ?

cordialement

Re: Bloqué étape 2/3

Posté : 03 septembre 2015, 14:36
par salmé
Bonjour mickeys
Votre ticket d'incident est en cours de traitement,
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Re: Bloqué étape 2/3

Posté : 09 septembre 2015, 10:55
par mickeys
Bonjour,

Merci pour votre aide

j ai contacté directement le service technique free avec "face to free"
la freebox est hs grâce ( constaté grace au test croisé effectué avec une autre freebox)

expliquer tout ça au service technique et la box est envoyé rapidement.

la box est en cours de livraison.

probleme resolu

Re: Bloqué étape 2/3

Posté : 09 septembre 2015, 14:02
par salmé
Bonjour mickeys
Nous vous informons que votre colis est pris en charge par chronopost, le colis est disponible au point de retrait, veuillez le retirer
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Re: Bloqué étape 2/3

Posté : 11 septembre 2015, 14:56
par ludovic28
Bonjour,
Depuis début Septembre, je n'ai pas internet

Ma box été bloquée à l'étape 2, anomalie GAMOT détectée
Désormais je suis bloquée à l'étape 3 puis 2 en boucle.

Avec tout ce que j'ai vu sur internet, j'ai l'impression que je n'aurais pas Internet pdt des mois

Free venez m'aidez!

Re: Bloqué étape 2/3

Posté : 11 septembre 2015, 15:02
par mickeys
contact le service technique avec freetoplay appli mobile

ca ira plus vite