Page 1 sur 1

bloqué etape 2 (résolu)

Posté : 25 août 2015, 19:40
par totof
Bonsoir

Depuis se matin 8 heure tous fonctionné parfaitement je reviens vers 9h30 freebox revo bloqué à l'étape 2 .Ni une ni deux je redémarre ma box pas de changement, je re synchro les freeplug et toujours rien même le hard reboot ne donne rien ,pourtant aucun orage aujourd'hui. J'ai ouvert un ticket chez free et toujours pas de réponse . Avez vous une solution

Merci.

Re: bloqué etape 2

Posté : 26 août 2015, 09:45
par salmé
Bonjour totof
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué etape 2

Posté : 26 août 2015, 09:53
par totof
Merci voilà c'est fait .

Re: bloqué etape 2

Posté : 28 août 2015, 11:45
par totof
Merci Salmé mon problème est résolu sans vous j'en avais pour une plombe tout est redevenu normal c'étais chez l'opérateur historique qu'il y avais un souci