Plus de connexion depuis le 23 juin !!
Posté : 10 juillet 2015, 10:29
Bonjour,
j'écris pour vous faire part, en tant qu'abonné Free depuis 4 ans d'un problème.
Voila, depuis le 23 juin dernier notre freebox server est bloqué sur "étape 2". Cela a pour conséquence de nous priver de nos accès internet, du téléphone et de la TV, car nous sommes en dégroupage total.
Nous avons signalé le jour même ce problème par un ticket. Finalement, après contact téléphonique, un technicien Free, bien sympathique, est venu à notre domicile le 4 juillet. Après avoir analysé notre situation, il en a conclu que le problème venait de l'opérateur historique et que cet opérateur allait être prévenu le plus vite possible.
Mardi 7 juillet, je téléphone à Free, on me répond que France télécom a été prévenu et que je serai contacté par téléphone (portable) pour un RDV avec un de leurs techniciens.
Aujourd'hui vendredi 10 juillet, je consulte la console ticket incident Free et je lis :
" Suite à la demande du 08/07/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). "
Ce qui est ahurissant car je n'ai pas reçu le moindre coup de fil.
Cela me pose problème car Free est une société de service or nous payons pour un service qui ne nous est pas délivré !!
Cordialement
j'écris pour vous faire part, en tant qu'abonné Free depuis 4 ans d'un problème.
Voila, depuis le 23 juin dernier notre freebox server est bloqué sur "étape 2". Cela a pour conséquence de nous priver de nos accès internet, du téléphone et de la TV, car nous sommes en dégroupage total.
Nous avons signalé le jour même ce problème par un ticket. Finalement, après contact téléphonique, un technicien Free, bien sympathique, est venu à notre domicile le 4 juillet. Après avoir analysé notre situation, il en a conclu que le problème venait de l'opérateur historique et que cet opérateur allait être prévenu le plus vite possible.
Mardi 7 juillet, je téléphone à Free, on me répond que France télécom a été prévenu et que je serai contacté par téléphone (portable) pour un RDV avec un de leurs techniciens.
Aujourd'hui vendredi 10 juillet, je consulte la console ticket incident Free et je lis :
" Suite à la demande du 08/07/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). "
Ce qui est ahurissant car je n'ai pas reçu le moindre coup de fil.
Cela me pose problème car Free est une société de service or nous payons pour un service qui ne nous est pas délivré !!
Cordialement