Page 1 sur 1

Désynchronisations toutes les minutes 200 fois par jour

Posté : 08 juillet 2015, 16:08
par cacro790
Bonjour à tous,

Idem pour moi depuis le 29/06/2015

29/06/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/07/2015
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.

L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.

1. Suite au passage du technicien le 03/07, pas de changement, seul la ligne FT a été vérifiée.
2. L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures : pas + d'infos sur mon compte dans l'assistance
3. Appel à la HL avant, idem pas + d'infos

En début de semaine, je suis allé voir un peu ce que proposent la concurrence :
En ce qui me concerne, 2 abonnements mobile free pour 15.99€/mois + abonnement Internet 37.97€/mois = 70€/mois (non négociable)

Chez Numéricâble - SFR, ils me propose la même chose pour 55€/mois pendant 1 an (puis 75e/mois negociable bien sur)

Pour résumer, si au 15/07 pas de news ou pas de résolution, je change (malgré mes 15 ans d'ancienneté et de fidélité, là j'en ai marre)

Re: Désynchronisations toutes les minutes 200 fois par jour

Posté : 09 juillet 2015, 10:40
par salmé
Bonjour cacro790
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Désynchronisations toutes les minutes 200 fois par jour

Posté : 13 juillet 2015, 13:06
par salmé
Bonjour cacro790
Nous avons effectué un de test de position afin de vérifier nos installations, cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré.
Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau, nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention,
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer,et nous vous remercions pour votre patience.