Désynchronisations toutes les minutes 200 fois par jour
Posté : 08 juillet 2015, 16:08
Bonjour à tous,
Idem pour moi depuis le 29/06/2015
29/06/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/07/2015
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
1. Suite au passage du technicien le 03/07, pas de changement, seul la ligne FT a été vérifiée.
2. L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures : pas + d'infos sur mon compte dans l'assistance
3. Appel à la HL avant, idem pas + d'infos
En début de semaine, je suis allé voir un peu ce que proposent la concurrence :
En ce qui me concerne, 2 abonnements mobile free pour 15.99€/mois + abonnement Internet 37.97€/mois = 70€/mois (non négociable)
Chez Numéricâble - SFR, ils me propose la même chose pour 55€/mois pendant 1 an (puis 75e/mois negociable bien sur)
Pour résumer, si au 15/07 pas de news ou pas de résolution, je change (malgré mes 15 ans d'ancienneté et de fidélité, là j'en ai marre)
Idem pour moi depuis le 29/06/2015
29/06/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/07/2015
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
1. Suite au passage du technicien le 03/07, pas de changement, seul la ligne FT a été vérifiée.
2. L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures : pas + d'infos sur mon compte dans l'assistance
3. Appel à la HL avant, idem pas + d'infos
En début de semaine, je suis allé voir un peu ce que proposent la concurrence :
En ce qui me concerne, 2 abonnements mobile free pour 15.99€/mois + abonnement Internet 37.97€/mois = 70€/mois (non négociable)
Chez Numéricâble - SFR, ils me propose la même chose pour 55€/mois pendant 1 an (puis 75e/mois negociable bien sur)
Pour résumer, si au 15/07 pas de news ou pas de résolution, je change (malgré mes 15 ans d'ancienneté et de fidélité, là j'en ai marre)