Page 1 sur 1

VDSL2 affaiblissement anormal

Posté : 08 avril 2015, 19:41
par Raydick
Bonjour,
impatient de passer en VDSL2 au vu des caractéristiques de ma ligne:
• NRA : CCY45
Longueur de ligne : 193 mètres :
4/10 sur 193 mètres
Affaiblissement théorique : 2.895 dB
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 96340 kbps (12043 ko/s)
et ayant auparavant un débit adsl2+ de 18Mb/s - 1Mb/s mais déjà un trop fort affaiblissement,

je suis étonné de voir la triste réalité en VDSL (bon y'a du mieux en UP et je suis conscient d'être déjà pas mal loti :wink:)
Voie descendante:
Débit Brut : 26858 kbit/s
Atténuation : 28.4 dB
Marge de bruit : 6.7 dB


Voie montante
Débit Brut : 5271 kbit/s
Atténuation : 0 dB
Marge de bruit : 6.2 dB
j'ai (re) nettoyé ma ligne pas d'amélioration, et impossible d'ouvrir un ticket au 3244 ni par le site car le testeur de ligne ne voit pas d'anomalie, et le conseiller ne veut pas en voir en me disant qu'il y a des lignes perturbées et qu'on ne peut rien y faire...

Auriez-vous une idée de l'origine du problème d'atténuation ou d'un recours possible SVP?
Merci d'avance!

Re: VDSL2 affaiblissement anormal

Posté : 09 avril 2015, 08:50
par salmé
Bonjour Raydick
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: VDSL2 affaiblissement anormal

Posté : 10 avril 2015, 00:21
par Raydick
Merci pour votre aide c'est envoyé !

Re: VDSL2 affaiblissement anormal

Posté : 11 avril 2015, 12:52
par salmé
Bonjour Raydick
Je vous informe que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci