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Désynchronisations fréquentes

Posté : 07 avril 2015, 11:24
par June
Bonjour, suite à la dernière mise à jour et comme beaucoup d'usagers, mon server se désynchronise deux fois par jour, voir plus. Cela fait donc quinze jours que ça dure et je commence à perdre patience. Ce matin, comme il y a deux semaines, je tente un appel à la Hot-Line. Première tentative, impossible d'avoir quelqu'un, en raison d'un trop grand nombre d'appels. Soit. Seconde tentative, Le même message enregistré auquel j'ai eu droit il y a deux semaines, m'explique que le problème à été identifié et me demande de débrancher/rebrancher mon server pour pouvoir profiter à nouveau pleinement des services. Et bien non, cela ne résout rien. Cela devient lassant.

Je ne désire savoir qu'une chose, combien de temps avant que ce problème ne soit résolu ? Une réponse c'est tout ce que je demande. Je peut tout à fait comprendre que Free subisse des incidents, là n'est pas le problème. Le problème c'est l'absence de communication de Free à ce sujet et l'impossibilité de joindre un conseiller. Et le message qui propose une méthode qui ne résout pas le problème est également frustrant.

Merci de votre compréhension.

Re: Désynchronisations fréquentes

Posté : 07 avril 2015, 12:23
par salmé
Bonjour June
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Désynchronisations fréquentes

Posté : 07 avril 2015, 13:14
par June
Merci de votre proposition mais je n'ai pas besoin d'aide. Ce problème ne peut être résolu par une intervention personnelle car il ne s'agit pas d'un soucis technique inhérent à mon matériel mais plutôt un problème lié à Free. Et je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de communiqué mes infos personnelles sur un forum, même par mp. Même si je vois écrit Equipe Free dans votre signature. Navrée, essayez de ne pas mal le prendre, mais prudence avant tout. Ce dont j'ai besoin c'est d'une réponse. Ne serai-ce que pour dire que Free travaille sur le problème et qu'il faudra encore patienter. Si je ne peut obtenir de réponse concernant la résolution du problème ici, ce que je comprends parfaitement je tenterais encore de contacter la Hot-Line.