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Débit Montant ridicule

Posté : 17 mars 2015, 15:42
par Labourgogne
Bonjour,
Le 7 mars j'ai ouvert un ticket pour pertes de synchronisation importantes (moyenne 15 à 30 mn) --> Free a répondu qu'un pb en amont de mon domicile a été trouvé. En parallèle un rdv pour le 16 mars a été pris. Ce rdv a été très vite suspendu par Free.
Les désynchronisations ont cessé le dimanche 8 ou lundi 9 mars mais depuis je subis quelques désynchronisations avec diminution du débit montant (100 kbps à peine de quoi téléphoner !). J'étais les mois derniers entre 500 kbps à 800 kbps.
Par période le FEC montant est "énorme" et le SNR montant diminue jusqu'à 2.5 à 2.8 db et on part en resynchro.
Certaine fois on resynchronise en Reachdsl et non pas en ADSL2+
Le débit down reste entre 3 Mbps à 3.5 Mbps (ligne de 5 kms environs).

Avec la Hotline impossible d'avancer...... c'est malheureux !

J'ai fait des tests en déplaçant la FreeBox sur l'arrivée FT et pas mieux. Les résultats des tests avec un modem Netgear ne sont pas meilleurs.

N° Ligne 0164283441.

merci pour votre aide.

Besoin de travailler depuis mon domicile et là ça devient impossible.

Re: Débit Montant ridicule

Posté : 17 mars 2015, 15:54
par salmé
Bonjour Labourgogne
Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information