Débit Montant ridicule
Posté : 17 mars 2015, 15:42
Bonjour,
Le 7 mars j'ai ouvert un ticket pour pertes de synchronisation importantes (moyenne 15 à 30 mn) --> Free a répondu qu'un pb en amont de mon domicile a été trouvé. En parallèle un rdv pour le 16 mars a été pris. Ce rdv a été très vite suspendu par Free.
Les désynchronisations ont cessé le dimanche 8 ou lundi 9 mars mais depuis je subis quelques désynchronisations avec diminution du débit montant (100 kbps à peine de quoi téléphoner !). J'étais les mois derniers entre 500 kbps à 800 kbps.
Par période le FEC montant est "énorme" et le SNR montant diminue jusqu'à 2.5 à 2.8 db et on part en resynchro.
Certaine fois on resynchronise en Reachdsl et non pas en ADSL2+
Le débit down reste entre 3 Mbps à 3.5 Mbps (ligne de 5 kms environs).
Avec la Hotline impossible d'avancer...... c'est malheureux !
J'ai fait des tests en déplaçant la FreeBox sur l'arrivée FT et pas mieux. Les résultats des tests avec un modem Netgear ne sont pas meilleurs.
N° Ligne 0164283441.
merci pour votre aide.
Besoin de travailler depuis mon domicile et là ça devient impossible.
Le 7 mars j'ai ouvert un ticket pour pertes de synchronisation importantes (moyenne 15 à 30 mn) --> Free a répondu qu'un pb en amont de mon domicile a été trouvé. En parallèle un rdv pour le 16 mars a été pris. Ce rdv a été très vite suspendu par Free.
Les désynchronisations ont cessé le dimanche 8 ou lundi 9 mars mais depuis je subis quelques désynchronisations avec diminution du débit montant (100 kbps à peine de quoi téléphoner !). J'étais les mois derniers entre 500 kbps à 800 kbps.
Par période le FEC montant est "énorme" et le SNR montant diminue jusqu'à 2.5 à 2.8 db et on part en resynchro.
Certaine fois on resynchronise en Reachdsl et non pas en ADSL2+
Le débit down reste entre 3 Mbps à 3.5 Mbps (ligne de 5 kms environs).
Avec la Hotline impossible d'avancer...... c'est malheureux !
J'ai fait des tests en déplaçant la FreeBox sur l'arrivée FT et pas mieux. Les résultats des tests avec un modem Netgear ne sont pas meilleurs.
N° Ligne 0164283441.
merci pour votre aide.
Besoin de travailler depuis mon domicile et là ça devient impossible.