Page 1 sur 1
perte de synchro depuis mise à jour
Posté : 15 mars 2015, 20:14
par mgen133
bonjour,
je viens de voir que depuis la derniere mise à jour, 55 % des freenautes avait des pertes de synchro (source univers freebox)...
Bravo free
Re: perte de synchro depuis mise à jour
Posté : 16 mars 2015, 06:59
par spirou38
Bonjour Mgen133,
C'est bon à savoir

... mais c'est triste

.
Espérons qu'ils trouvent une soluce rapidement

.
Où as-tu vu cela
Sais-tu si cela a une influence sur le nombre de FEC ou le débit upload en VDSL2 car il semble que je ne sois pas le seul
Spirou38
Re: perte de synchro depuis mise à jour
Posté : 17 mars 2015, 12:53
par salmé
mgen133 a écrit :bonjour,
je viens de voir que depuis la derniere mise à jour, 55 % des freenautes avait des pertes de synchro (source univers freebox)...
Bravo free
Bonjour mgen133
Dans le cadre de traitement de votre ticket d’incident, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 17/03/2015 12:23 sans succès.
Afin de pouvoir vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.