Page 1 sur 1
freebox révolution ADSL bloquée étape 2
Posté : 02 janvier 2015, 16:09
par felenor2
Bonjour,
Après m'être absenté 2 heures ce midi, ma freebox révolution v6 qui fonctionnait parfaitement ce matin était bloquée à l'étape 2. J'ai rebooté, pas d'effet. Je n'ai pas d'autre ligne où rebrancher la box, et le branchement actuel avec le filtre adsl est correct n'a pas été modifié. Ça fonctionnait et d'un
coup plus de reconnaissance de la ligne....merci de votre aide.
Re: freebox révolution ADSL bloquée étape 2
Posté : 02 janvier 2015, 17:36
par felenor2
Du coup j'ai ouvert un ticket via la hotline.
Re: freebox révolution ADSL bloquée étape 2
Posté : 07 janvier 2015, 10:26
par salmé
Bonjour felenor2
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: freebox révolution ADSL bloquée étape 2
Posté : 16 janvier 2015, 14:10
par salmé
Bonjour felenor2
Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectuée, il a confirmé l'absence du signal
nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Re: freebox révolution ADSL bloquée étape 2
Posté : 20 janvier 2015, 02:13
par felenor2
C'est bon j'ai récupéré ma ligne ADSL à 0h40 ce 20 janvier, merci. Ne touchez plus à rien ! Vou pouvez fermer le ticket, et si ça rebloque je ne manquerai pas d'ouvrir un nouveau ticket....
Re: freebox révolution ADSL bloquée étape 2
Posté : 20 janvier 2015, 17:47
par salmé
Bonjour felenor2
Nous vous informons que la ligne est mise en observation, un rappel est planifié le 23 dans la journée
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de fermer le ticket