Bloqué sur ETAPE 2 Freebox Fibre (Montpellier) depuis hier
Posté : 06 décembre 2014, 07:29
Bloqué sur ETAPE 2 Freebox Fibre (Montpellier) depuis hier...
Malgré avoir ouvert un ticket pas de nouvelles...
A lire dans ce forum cela pourra prendre beaucoup de temps...
Je pense malgré mon rattachement à FREE, que là c'est la croisée des chemins hélas.
Je ne peu pas imaginer à lire les autres personnes qui sont restés des semaines voir des mois sur cette étape sans aucune résolution SAV de FREE, je pense que cette ETAPE 2 signifie soit un problème côté client sinon côté FREE et ceux qui sont concerné par ce côté du problème ne verront pas de résolution...
J'attends Lundi si je vois pas de signal je dirait bye bye FREE.
Malgré avoir ouvert un ticket pas de nouvelles...
A lire dans ce forum cela pourra prendre beaucoup de temps...
Je pense malgré mon rattachement à FREE, que là c'est la croisée des chemins hélas.
Je ne peu pas imaginer à lire les autres personnes qui sont restés des semaines voir des mois sur cette étape sans aucune résolution SAV de FREE, je pense que cette ETAPE 2 signifie soit un problème côté client sinon côté FREE et ceux qui sont concerné par ce côté du problème ne verront pas de résolution...
J'attends Lundi si je vois pas de signal je dirait bye bye FREE.