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etape 2 depuis 10 jours (fibre)

Posté : 01 décembre 2014, 18:16
par Gekaweb
Bonjour
Ma freebox fibre optique est bloquée a l'étape 2 depuis 10 jours,
Au départ il s'agissait d'un problème collectif (cri-75) qui semble avoir été
résolu. Plusieurs appels au 3244 me disent qu'il faut attendre

Jeudi dernier Free m'a contacté pour connaître mes disponibilités
pour le passage d'un technicien et depuis : RIEN

J'ai rappelé ce matin et on me dit qu un technicien ne passera pas,
car le probleme reste collectif ,

Bref , on me raconte n'importe quoi selon le jour et l'humeur de la personne
que j'ai en ligne

Je ne sais plus quoi faire.
Faut il fuir Free ? Pourquoi y a t il un tel manque de cohérence dans les infos ?

En même temps , je bosse dans une boutique faisant partie du réseau Kiala
et je vois quotidiennement des dizaines de personnes insatisfaites
qui rapportent leur freebox pour resilier

Re: etape 2 depuis 10 jours (fibre)

Posté : 02 décembre 2014, 09:00
par salmé
Bonjour Gekaweb
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: etape 2 depuis 10 jours (fibre)

Posté : 02 décembre 2014, 13:27
par Gekaweb
Bjr

Merci pour votre réponse
Je viens de vous envoyer les infos en MP

Re: etape 2 depuis 10 jours (fibre)

Posté : 04 décembre 2014, 12:05
par salmé
Bonjour Gekaweb
Je vous confirme qu’après les différentes investigations effectuées sur votre ligne qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.