Freebox fibre optique bloqué à l'étape 2
Posté : 29 novembre 2014, 00:32
Bonjour,
J'ai la freebox avec la fibre optique depuis 3 ans maintenant, même si j'ai mis 4 mois à l'avoir, tout à bien fonctionner pendant 3 ans.
Sauf que depuis aujourd'hui, alors que tout marchait très bien hier et que je n'ai touché à rien..., la freebox est bloqué à l'étape 2.
J'ai appelé le 3244, qui m'a fait faire des tests, tout est bien configurer, et oui je n'ai touché à rien et hier soir tout fonctionnait bien^^, et a ouvert un ticket d'incident en me disant que ça allait prendre du temps et qu'il ne pouvait pas me donner de délai (jusqu'à 6 mois ou plus).
1ère question, est-ce arrivé à quelqu'un et si oui, quel était le problème, et en combien de temps a t-il été résolu ?
2ème question, si cela dure 6 mois est-ce que je continue à payer mes factures Free alors que je n'ai accès à aucun service ?!?
Merci par avance à tous,
Bon week-end.
J'ai la freebox avec la fibre optique depuis 3 ans maintenant, même si j'ai mis 4 mois à l'avoir, tout à bien fonctionner pendant 3 ans.
Sauf que depuis aujourd'hui, alors que tout marchait très bien hier et que je n'ai touché à rien..., la freebox est bloqué à l'étape 2.

J'ai appelé le 3244, qui m'a fait faire des tests, tout est bien configurer, et oui je n'ai touché à rien et hier soir tout fonctionnait bien^^, et a ouvert un ticket d'incident en me disant que ça allait prendre du temps et qu'il ne pouvait pas me donner de délai (jusqu'à 6 mois ou plus).
1ère question, est-ce arrivé à quelqu'un et si oui, quel était le problème, et en combien de temps a t-il été résolu ?
2ème question, si cela dure 6 mois est-ce que je continue à payer mes factures Free alors que je n'ai accès à aucun service ?!?
Merci par avance à tous,
Bon week-end.