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Freebox fibre optique bloqué à l'étape 2

Posté : 29 novembre 2014, 00:32
par winpiglet7
Bonjour,

J'ai la freebox avec la fibre optique depuis 3 ans maintenant, même si j'ai mis 4 mois à l'avoir, tout à bien fonctionner pendant 3 ans.
Sauf que depuis aujourd'hui, alors que tout marchait très bien hier et que je n'ai touché à rien..., la freebox est bloqué à l'étape 2. :?
J'ai appelé le 3244, qui m'a fait faire des tests, tout est bien configurer, et oui je n'ai touché à rien et hier soir tout fonctionnait bien^^, et a ouvert un ticket d'incident en me disant que ça allait prendre du temps et qu'il ne pouvait pas me donner de délai (jusqu'à 6 mois ou plus).

1ère question, est-ce arrivé à quelqu'un et si oui, quel était le problème, et en combien de temps a t-il été résolu ?

2ème question, si cela dure 6 mois est-ce que je continue à payer mes factures Free alors que je n'ai accès à aucun service ?!?

Merci par avance à tous,
Bon week-end.

Re: Freebox fibre optique bloqué à l'étape 2

Posté : 01 décembre 2014, 09:36
par salmé
Bonjour winpiglet7
winpiglet7 a écrit :Bonjour,
1ère question, est-ce arrivé à quelqu'un et si oui, quel était le problème, et en combien de temps a t-il été résolu ?
Je vous confirme que les délais de résolution des soucis techniques liés à la fibre sont généralement longs,
winpiglet7 a écrit : 2ème question, si cela dure 6 mois est-ce que je continue à payer mes factures Free alors que je n'ai accès à aucun service ?!?
la facturation continue, mais une fois l'incident est résolu, vous avez droit à un remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficié des services

Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci