Page 1 sur 1
erreur 10 sur freebox
Posté : 24 novembre 2014, 10:12
par sakyna
Bonjour je me suis inscrite à free le 18 novembre ,je suis actuellement bloqué à l étape 4 sur la console de gestion ,et ayant déjà reçu mon matériel free j'ai tentai de brancher le tout ,donc étape par étape tout va rapidement puis erreur 10 s affiche ma question est comme j'ai déjà une ligne par 03 ...étant chez sfr avant ,combien de temps pour avoir la connection free , je travail de chez moi et je crains la coupure d' sfr avant merci par avance
ligne numéro 0321297565
Re: erreur 10 sur freebox
Posté : 24 novembre 2014, 11:38
par salmé
Bonjour sakyna
Erreur 10.
Cette erreur, signifie que la ligne n’est pas encore active.
Votre ligne est en cours de construction, 19/11/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
Re: erreur 10 sur freebox
Posté : 24 novembre 2014, 11:46
par sakyna
D'accord merci beaucoup je m'inquiétais ne sachant pas ce que signifiait cette erreur il y a un délai approximatif j'ai lu dix jours c'est bien cela en tout cas merci de votre réponse rapide cordialement
Re: erreur 10 sur freebox
Posté : 24 novembre 2014, 11:49
par salmé
les délais sont de 10 à 21 jours
Re: erreur 10 sur freebox
Posté : 24 novembre 2014, 12:09
par sakyna
D'accord merci j'espère que se sera rapide car j'ai vraiment besoin pour mon travail d une connection
Re: erreur 10 sur freebox
Posté : 24 novembre 2014, 14:17
par sakyna
désolé de retour donc cette fois j'ai plus du tout sfr et donc j'ai rebranché free mais cette fois cela bloque à l'étape 4 j'ai plus l erreur 10 vous pourriez me renseigner l'activation se fait ?
Re: erreur 10 sur freebox
Posté : 27 novembre 2014, 16:31
par salmé
la ligne est totalement câblée