Problème d'authification : Freebox HD bloquée étape 2
Posté : 21 novembre 2014, 13:56
Bonjour,
Depuis presque une semaine j'ai un problème de Freebox HD. Plus de TV, téléphone ni internet.
Cette dernière bloque sur réseau lorsque je la branche normalement, et bloque en étape 2 lorsque je tente un reboot.
Précisons qu'il ne s'est rien passé autour de la box. Pas de travaux, ni déplacement, ni rien.
J'ai écumé les forums, un peu tout tenté. Brancher rebrancher, changer les prises, rebooter, appuyer sur les petits boutons, 1 secondes, 2 secondes, alterner ou non, avec ou sans câble jaune, bref, pas moyen de moyenner.
J'en viens donc à vous, pour m'apporter une aide précieuse vu que je travaille à domicile et ai donc un besoin crucial de internet.
J'ai un ticket en cours avec l'équipe de free, mais une intervention n'est prévue que dans une semaine et j'aimerais régler ce problème au plus rapidement =)
Merci en tout cas de votre aide.
Cordialement,
Depuis presque une semaine j'ai un problème de Freebox HD. Plus de TV, téléphone ni internet.
Cette dernière bloque sur réseau lorsque je la branche normalement, et bloque en étape 2 lorsque je tente un reboot.
Précisons qu'il ne s'est rien passé autour de la box. Pas de travaux, ni déplacement, ni rien.
J'ai écumé les forums, un peu tout tenté. Brancher rebrancher, changer les prises, rebooter, appuyer sur les petits boutons, 1 secondes, 2 secondes, alterner ou non, avec ou sans câble jaune, bref, pas moyen de moyenner.
J'en viens donc à vous, pour m'apporter une aide précieuse vu que je travaille à domicile et ai donc un besoin crucial de internet.
J'ai un ticket en cours avec l'équipe de free, mais une intervention n'est prévue que dans une semaine et j'aimerais régler ce problème au plus rapidement =)
Merci en tout cas de votre aide.
Cordialement,