Problème d'authification : Freebox HD bloquée étape 2
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Bonjour,
Depuis presque une semaine j'ai un problème de Freebox HD. Plus de TV, téléphone ni internet.
Cette dernière bloque sur réseau lorsque je la branche normalement, et bloque en étape 2 lorsque je tente un reboot.
Précisons qu'il ne s'est rien passé autour de la box. Pas de travaux, ni déplacement, ni rien.
J'ai écumé les forums, un peu tout tenté. Brancher rebrancher, changer les prises, rebooter, appuyer sur les petits boutons, 1 secondes, 2 secondes, alterner ou non, avec ou sans câble jaune, bref, pas moyen de moyenner.
J'en viens donc à vous, pour m'apporter une aide précieuse vu que je travaille à domicile et ai donc un besoin crucial de internet.
J'ai un ticket en cours avec l'équipe de free, mais une intervention n'est prévue que dans une semaine et j'aimerais régler ce problème au plus rapidement =)
Merci en tout cas de votre aide.
Cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci