Page 1 sur 1
Freebox toujours à l'Etape 2
Posté : 20 novembre 2014, 09:39
par pcoudrin
Bonjour,
ma freebox reste scotchée à l'étape 2 et cela fait plus de 2 semaines que la connection est en permanence en train de se déconnecter ... je déconnecte et reconnecte sans résultats ... désormais plus de synchronisation depuis ce matin ...
Help !!
Merci par avance
Pascal
Re: Freebox toujours à l'Etape 2
Posté : 20 novembre 2014, 11:47
par salmé
Bonjour pcoudrin
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox toujours à l'Etape 2
Posté : 28 novembre 2014, 20:46
par Laurence17
La fibre à été installée chez moi il y a une semaine, ca a fonctionnée 3 jours et depuis le 25/11 je suis bloquée à l'étape 2 ! le service client à ouvert un ticket m'a demandé de ne pas les appeler et d'attendre un mail ou SMS. Plus aucune nouvelle de leur part depuis et je me suis mise à lire les messages sur les forums à ce sujet et je découvre qu'il y a des gens qui ont attendu 2 ou 3 mois sans résultat !!!
Pouvez vous me dire si ça vaut la peine d'attendre sachant que travaillant une partie du temps de chez moi, que freewifi ne fonctionne pas de chez moi, et n'ayant plus ni musique, ni TV rien je ne pourrai pas attendre 3 mois.
Y a t il des gens pour qui ce problème a été résolu rapidement (quelques jours) ? car chez les concurrents entre autre Orange les délais dont parle les gens sur les forums sont de 5 à 7 jours Free plusieurs mois et encore sans que le problème soit forcément résolu !!!
Merci d'avance
Laurence
Re: Freebox toujours à l'Etape 2
Posté : 30 novembre 2014, 12:52
par Gelu
Bonjour,
ma freebox reste scotchée à l'étape 2 et cela fait plus de 10 jours .....suite à déménagement
Help !! Merci d'avance

Re: Freebox toujours à l'Etape 2
Posté : 01 décembre 2014, 11:11
par salmé
Bonjour Gelu
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci