Freebox toujours à l'Etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    ma freebox reste scotchée à l'étape 2 et cela fait plus de 2 semaines que la connection est en permanence en train de se déconnecter ... je déconnecte et reconnecte sans résultats ... désormais plus de synchronisation depuis ce matin ...
    Help !!
    Merci par avance
    Pascal
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour pcoudrin
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • La fibre à été installée chez moi il y a une semaine, ca a fonctionnée 3 jours et depuis le 25/11 je suis bloquée à l'étape 2 ! le service client à ouvert un ticket m'a demandé de ne pas les appeler et d'attendre un mail ou SMS. Plus aucune nouvelle de leur part depuis et je me suis mise à lire les messages sur les forums à ce sujet et je découvre qu'il y a des gens qui ont attendu 2 ou 3 mois sans résultat !!!
    Pouvez vous me dire si ça vaut la peine d'attendre sachant que travaillant une partie du temps de chez moi, que freewifi ne fonctionne pas de chez moi, et n'ayant plus ni musique, ni TV rien je ne pourrai pas attendre 3 mois.
    Y a t il des gens pour qui ce problème a été résolu rapidement (quelques jours) ? car chez les concurrents entre autre Orange les délais dont parle les gens sur les forums sont de 5 à 7 jours Free plusieurs mois et encore sans que le problème soit forcément résolu !!!
    Merci d'avance
    Laurence
  • Bonjour,
    ma freebox reste scotchée à l'étape 2 et cela fait plus de 10 jours .....suite à déménagement :oops:
    Help !! Merci d'avance :?:
  • Bonjour Gelu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »