Freebox toujours à l'Etape 2
-
Bonjour,
ma freebox reste scotchée à l'étape 2 et cela fait plus de 2 semaines que la connection est en permanence en train de se déconnecter ... je déconnecte et reconnecte sans résultats ... désormais plus de synchronisation depuis ce matin ...
Help !!
Merci par avance
Pascal
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pouvez vous me dire si ça vaut la peine d'attendre sachant que travaillant une partie du temps de chez moi, que freewifi ne fonctionne pas de chez moi, et n'ayant plus ni musique, ni TV rien je ne pourrai pas attendre 3 mois.
Y a t il des gens pour qui ce problème a été résolu rapidement (quelques jours) ? car chez les concurrents entre autre Orange les délais dont parle les gens sur les forums sont de 5 à 7 jours Free plusieurs mois et encore sans que le problème soit forcément résolu !!!
Merci d'avance
Laurence
ma freebox reste scotchée à l'étape 2 et cela fait plus de 10 jours .....suite à déménagement

Help !! Merci d'avance

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci