Page 1 sur 1

[Nouvel abonné] freebox bloquée étape 2

Posté : 19 novembre 2014, 10:33
par Poussin
Bon ba la même chose que beaucoup dans cette rubrique...
Free souscription le 06/11/14, étape 1 -2 etc... jusqu'à étape 6 activée :D

Réception de la box le 17/11, branchement du matériel et blocage à l'étape 2
Ticket incident effectué dans la foulée le même jour avec la hotline qui m'annonce qu'un technicien ira contrôler le 18 au matin et faire des tests su une borne.

Pas de news pour le moment.... En espérant que ça ne dure pas trop longtemps

Re: [Nouvel abonné] freebox bloquée étape 2

Posté : 19 novembre 2014, 11:15
par salmé
Bonjour Poussin
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: [Nouvel abonné] freebox bloquée étape 2

Posté : 19 novembre 2014, 11:58
par Poussin
Merci de votre proposition ;)
Je viens de vous communiquer les infos via MP

Re: [Nouvel abonné] freebox bloquée étape 2

Posté : 20 novembre 2014, 12:45
par Poussin
petit test ce jour de la freebox chez mon voisin ---> les étapes s'enchainent sans faille.
Retour chez moi essai sur les autres prises téléphonique dispo ---> blocage étape 2 toujours :|

Re: [Nouvel abonné] freebox bloquée étape 2

Posté : 21 novembre 2014, 16:15
par Poussin
Tout fonctionne , un modérateur peut clôturer

Re: [Nouvel abonné] freebox bloquée étape 2

Posté : 21 novembre 2014, 16:19
par salmé
Bonjour Poussin
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

Re: [Nouvel abonné] freebox bloquée étape 2

Posté : 21 novembre 2014, 21:46
par BABYFACE69
Ouvrez vos prises téléphone murales dedans vous devez déconnecter un condensateur "filtre ADSL France telecom" de couleur noir ou blanc selon l'installation électrique.
Il suffit de déconnecter un de câbles pas besoin de déconnecter les deux et la comme par magie l'étape trois apparaîtra.

Re: [Nouvel abonné] freebox bloquée étape 2

Posté : 21 novembre 2014, 22:24
par Poussin
salmé a écrit :Bonjour Poussin
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Bonjour Salmé,
Merci pour vos investigations.
Tout fonctionne à merveille :D