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blocage étape 2

Posté : 13 novembre 2014, 12:12
par chawi75
bonjour,

abonné depuis quelques années a free en adsl.
il y a une semaine j'ai eut l'agreable surprise de recevoir un cable optique avec un petit module.
Je me dis chouette mon appartement est fibré et je vais pouvoir profiter pleinement de mon nouveau débit.
donc je raccorde le petit module derrière le serveur freebox a l'endroit indiqué et je raccorde le cable du serveur freebox au mur.(on était venu m'installer la fibre il y'a plus d'1ans par le biais de sfr) et étant abonner chez free j'ai décliné leur offre.
le branchement étant fait la freebox se bloque sur étape 2.
donc en attendant j'ai rebranché l'adsl...mais qu'est ce que je dois faire pour pouvoir bénéficier de ce très haut débit.
A savoir que sur mon tableau de bord, il m'indique bien que mon offre est fibre optique.

merci de votre réponse .

Re: blocage étape 2

Posté : 13 novembre 2014, 12:18
par salmé
Bonjour chawi75
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: blocage étape 2

Posté : 13 novembre 2014, 19:36
par Nifren
Bonjour salmé ,
J'ai le même soucis que chawi75, en l'occurrence pas de connexion fibre alors que celle ci est bien connectée entre le boitier et la prise murale (rouge). Pouvez vous m'aider s'il vous plais. Merci d'avance .

Re: blocage étape 2

Posté : 14 novembre 2014, 09:09
par salmé
Bonjour Nifren
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: blocage étape 2

Posté : 18 novembre 2014, 12:20
par Sakura
Bonjour moi aussi c pareil depuis dimanche 16 novembre bloque sur l etape 2 j ai lancé une demande d incident et on est le mardi 18 novembre et aucune nouvelle en plus on essaye de joindre par téléphone personne ne répond j aimerais bien savoir ou ca en ai

Re: blocage étape 2

Posté : 19 novembre 2014, 11:18
par salmé
Bonjour Sakura
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: blocage étape 2

Posté : 19 novembre 2014, 13:08
par Sakura
Merci de me répondre j attend votre réponse merci d avance

Re: blocage étape 2

Posté : 19 novembre 2014, 13:35
par chawi75
bonjour,

je suis toujours en attente d'une réponse...

Re: blocage étape 2

Posté : 20 novembre 2014, 12:07
par salmé
chawi75 a écrit :bonjour,

je suis toujours en attente d'une réponse...
Bonjour chawi75
Nous vous informons que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci

Re: blocage étape 2

Posté : 27 novembre 2014, 12:11
par chawi75
bonjour,

Cela fait plus de 3 semaines que le ticket incident est ouvert et toujours aucune nouvelle de la part de Free.
Surtout que la concurrence pousse derriere..
J'aimerais rester fidèle à Free mais a vous de faire un effort aussi pour être un peu plus reactif.

Merci.

Re: blocage étape 2

Posté : 25 décembre 2014, 20:32
par chawi75
bonjour,

toujours sans nouvelle de free..c'est insupportable de n'avoir aucune nouvelle de votre part !!