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Pour les utilisateurs qui ont perdu du débit Solution !

Posté : 06 novembre 2014, 08:00
par vinsdenice
Salut voila comme vous le savez "ou pas" y'a eut une maj pour le vdsl 2 le 27/10 et depuis certains abonné on perdu en débit comme moi ( 2 méga au lieu de 3 ) mais sa peut aller pire :mrgreen: .
Voila ma solutions car free à régler automatiquement les freebox en vdsl 2 automatique (à 5km8 la blagounette :P ) Info : pour les ligne de 1km5 laissez ce mode + de 1km5 enlevez le ;)

Voila comment procéder pour remettre sa freebox en mode normal pour les ligne de + 1,5km

Etape 1 se co sur site de free et cliquer sur gestion de la synchronisation en VDSL2 Image
Etape 2 Modifier le mode automatique pour le mode désactiver Image
Etape 3 attendre 24 heure :mrgreen: et profiter d'une NET Amélioration MES 3 méga putain :P Image
Voila pour ce tuto qui à marcher pour moi ;)

Re: Pour les utilisateurs qui ont perdu du débit Solution !

Posté : 07 novembre 2014, 15:42
par salmé
Bonjour vinsdenice
les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.

Re: Pour les utilisateurs qui ont perdu du débit Solution !

Posté : 07 novembre 2014, 21:03
par Dnice
Bonjour,

Je rencontre le même souci, je suis passé de 10,7 méga à 9.6 méga.
J'ai effectué cette manip mais rien ça n'a rien modifié...

Salmé, merci par avance pour votre intervention.

Cordialement,

Re: Pour les utilisateurs qui ont perdu du débit Solution !

Posté : 11 novembre 2014, 12:59
par salmé
Bonjour vinsdenice
Nous vous informons que la ligne est fonctionnelle,
votre freebox est allumée depuis 1 jour, 19 heures, 3 minutes
nous vous prions de bien vouloir nous confirmer le rétablissement de cette dernière,
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.

Re: Pour les utilisateurs qui ont perdu du débit Solution !

Posté : 11 novembre 2014, 13:02
par salmé
Dnice a écrit :Bonjour,

Je rencontre le même souci, je suis passé de 10,7 méga à 9.6 méga.
J'ai effectué cette manip mais rien ça n'a rien modifié...

Salmé, merci par avance pour votre intervention.

Cordialement,
Bonjour Dnice
Je vous prie de bien vouloir contacter notre assistance technique au 3244 afin d'effectuer les tests nécessaires

Re: Pour les utilisateurs qui ont perdu du débit Solution !

Posté : 11 novembre 2014, 13:31
par pithois
Etre passé de 10.7 Mégas à 9.6, c'est terrible... La télé fonctionne, internet fonctionne, où est le problème à part dire à son voisin: j'ai plus (ou moins) de débit que toi ?

Re: Pour les utilisateurs qui ont perdu du débit Solution !

Posté : 11 novembre 2014, 21:51
par r.caroff
Depuis 7(eh oui, 7!) mois, je connais ces baisses de débit, de fréquentes déconnexions intempestives. De multiples tickets incidents ouverts, des passages de techniciens free ou FT, et toujours le même problème !!!, sans compter le blabla du 3244... Conclusion : j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire (free peut toujours courir pour que je lui règle la prochaine facture), et je passe à la concurrence, sans aucun état d'âme : ma patience a des limites, et devant tant d'incompétence et de mauvaise volonté, je choisis un autre opérateur (à 23,99E /mois pendant 12m, puis à 37,99E, pour des prestations identiques. Free peut aller se rhabiller!

Re: Pour les utilisateurs qui ont perdu du débit Solution !

Posté : 11 décembre 2014, 15:43
par salmé
Bonjour vinsdenice
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.