Freebox server bloqué a l'étape 3
Posté : 28 octobre 2014, 10:24
Bonjour
Après avoir attendu 84 jours, j ai enfin reçu les boitiers Freebox server et Freebox player hier soir. Tout content, j'effectue le branchement de la Freebox server.
Tout se passe bien jusqu a l Étape 3 sur lequel pas d évolution : le "chenillard" tourne en continue sans passer a l étape 4.
J appelle donc le 3244 pour ouvrir un ticket, le service technique me dit qu ils vont faire un test pour déterminer ou se trouve la coupure (sans pouvoir me donner une date de réalisation)
Mais s il s agissait d une coupure, aurai je eu une détection du signal Ok ??? ce problème de synchronisation est il lié a un problème matériel ?
J espère en tous les cas que Free saura répondre rapidement au problème et que je pourrai enfin profiter de l internet haut débit;
Si quelqu un pouvait m aider sur le forum......un grand merci !!
Après avoir attendu 84 jours, j ai enfin reçu les boitiers Freebox server et Freebox player hier soir. Tout content, j'effectue le branchement de la Freebox server.
Tout se passe bien jusqu a l Étape 3 sur lequel pas d évolution : le "chenillard" tourne en continue sans passer a l étape 4.
J appelle donc le 3244 pour ouvrir un ticket, le service technique me dit qu ils vont faire un test pour déterminer ou se trouve la coupure (sans pouvoir me donner une date de réalisation)
Mais s il s agissait d une coupure, aurai je eu une détection du signal Ok ??? ce problème de synchronisation est il lié a un problème matériel ?
J espère en tous les cas que Free saura répondre rapidement au problème et que je pourrai enfin profiter de l internet haut débit;
Si quelqu un pouvait m aider sur le forum......un grand merci !!