Page 1 sur 1

Echange Freebox V6 Server

Posté : 24 octobre 2014, 14:51
par Dnice
Bonjour,

Depuis le 16/11, je n'ai plus accès à la TV, internet, téléphonie car la freebox server est bloquée à l'étape 2-3. Un technicien est venu à mon domicile et a diagnostiqué une panne matériel. Suite à cela, il a commandé 2 nouveaux freeplugs et un nouveau boîtier server.

J'ai bien reçu les 2 nouveaux freeplugs mais suis toujours en attente du boîtier server.
J'ai appelé la hotline mais ils ne peuvent pas me donner de délai d'expédition...c'est très pénalisant et frustrant car je n'ai accès à rien depuis 1 semaine.

Salmé, pourriez-vous intervenir SVP?

Merci

Re: Echange Freebox V6 Server

Posté : 27 octobre 2014, 09:07
par salmé
Bonjour Dnice
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Echange Freebox V6 Server

Posté : 27 octobre 2014, 11:04
par Dnice
Je viens de vous envoyer un MP

Merci!

Re: Echange Freebox V6 Server

Posté : 28 octobre 2014, 12:58
par salmé
Bonjour Dnice
Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox v6 Gateway 21/10/2014 En préparation Chronopost Swap
il n'est pas encore pris en charge par chronopost, des que ce sera fait vous en serez informé
Je vous prie de bien vouloir patienter
Merci