Echange Freebox V6 Server
Posté : 24 octobre 2014, 14:51
Bonjour,
Depuis le 16/11, je n'ai plus accès à la TV, internet, téléphonie car la freebox server est bloquée à l'étape 2-3. Un technicien est venu à mon domicile et a diagnostiqué une panne matériel. Suite à cela, il a commandé 2 nouveaux freeplugs et un nouveau boîtier server.
J'ai bien reçu les 2 nouveaux freeplugs mais suis toujours en attente du boîtier server.
J'ai appelé la hotline mais ils ne peuvent pas me donner de délai d'expédition...c'est très pénalisant et frustrant car je n'ai accès à rien depuis 1 semaine.
Salmé, pourriez-vous intervenir SVP?
Merci
Depuis le 16/11, je n'ai plus accès à la TV, internet, téléphonie car la freebox server est bloquée à l'étape 2-3. Un technicien est venu à mon domicile et a diagnostiqué une panne matériel. Suite à cela, il a commandé 2 nouveaux freeplugs et un nouveau boîtier server.
J'ai bien reçu les 2 nouveaux freeplugs mais suis toujours en attente du boîtier server.
J'ai appelé la hotline mais ils ne peuvent pas me donner de délai d'expédition...c'est très pénalisant et frustrant car je n'ai accès à rien depuis 1 semaine.
Salmé, pourriez-vous intervenir SVP?
Merci