Echange Freebox V6 Server
-
Bonjour,
Depuis le 16/11, je n'ai plus accès à la TV, internet, téléphonie car la freebox server est bloquée à l'étape 2-3. Un technicien est venu à mon domicile et a diagnostiqué une panne matériel. Suite à cela, il a commandé 2 nouveaux freeplugs et un nouveau boîtier server.
J'ai bien reçu les 2 nouveaux freeplugs mais suis toujours en attente du boîtier server.
J'ai appelé la hotline mais ils ne peuvent pas me donner de délai d'expédition...c'est très pénalisant et frustrant car je n'ai accès à rien depuis 1 semaine.
Salmé, pourriez-vous intervenir SVP?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci!
Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox v6 Gateway 21/10/2014 En préparation Chronopost Swap
il n'est pas encore pris en charge par chronopost, des que ce sera fait vous en serez informé
Je vous prie de bien vouloir patienter
Merci