Freebox Bloquée sur Etape 2 depuis 20/09/2014
Posté : 20 octobre 2014, 01:18
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free depuis le 29 Août 2014, et j'ai effectué mon branchement quelques jours après la réception c'est à dire le 20 Septembre 2014. Malheureusement, depuis ce jour, la box bloque à l'étape 2. J'ai donc contacté le service Free pour ouvrir un ticket incident, et ce le 21/09/2014. Ils ont fait venir un technicien au bout de 3 semaines pour vérifier la ligne du bâtiment mais sans succès, la ligne est parfaite (J'ajoute que je suis en fibre). D'après le technicien, le problème devait être réglé dans les 3 jours suivants, or je n'ai perçu aucune évolution de mon côté.
C'est pourquoi je viens ici demander comment régler ce problème plus rapidement étant donné qu'il devient difficile d'être en école d'informatique et de ne pas avoir internet chez sois (à part un misérable Freewifi à 50ko/s en pointe!).
En espérant qu'un technicien de Free puisse me répondre assez rapidement,
Merci.
Cordialement.
Je me suis inscrit chez Free depuis le 29 Août 2014, et j'ai effectué mon branchement quelques jours après la réception c'est à dire le 20 Septembre 2014. Malheureusement, depuis ce jour, la box bloque à l'étape 2. J'ai donc contacté le service Free pour ouvrir un ticket incident, et ce le 21/09/2014. Ils ont fait venir un technicien au bout de 3 semaines pour vérifier la ligne du bâtiment mais sans succès, la ligne est parfaite (J'ajoute que je suis en fibre). D'après le technicien, le problème devait être réglé dans les 3 jours suivants, or je n'ai perçu aucune évolution de mon côté.
C'est pourquoi je viens ici demander comment régler ce problème plus rapidement étant donné qu'il devient difficile d'être en école d'informatique et de ne pas avoir internet chez sois (à part un misérable Freewifi à 50ko/s en pointe!).
En espérant qu'un technicien de Free puisse me répondre assez rapidement,
Merci.
Cordialement.