Page 1 sur 1

Bloqué étape 2 après orage Urgent!

Posté : 12 octobre 2014, 08:21
par Markov
Bonjour,

Ma freebox est bloquée à l'étape 2 branchements xdsl / ftth depuis 2 jours suite aux violents orages ayant eu lieu à Toulon. Je suis entrepreneur et gère notamment un site internet et mon activité nécessite absolument internet!! Que puis je faire?? J ai teste ma freebox chez un ami free et elle reste bloquée a la même etape, je suppose donc qu elle a grillé mais je ne peux pas attendre pour bosser...
Quelqu un aurait il une idée? Sinon je pense que changer de fournisseur ira plus vite que de passer par toutes les démarches que j ai pu lire: attente d un rdv technicien etc...


Merci pour votre aide!!

Re: Bloqué étape 2 après orage Urgent!

Posté : 13 octobre 2014, 17:40
par Markov
Ouverture d'un ticket incident aujourd'hui... la galère continue.
Free ... c'est bien quand tout va bien ...

Re: Bloqué étape 2 après orage Urgent!

Posté : 16 octobre 2014, 16:15
par salmé
Bonjour Markov
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 2 après orage Urgent!

Posté : 21 octobre 2014, 10:38
par Markov
Bonjour salmé,
c'est fait.
Merci

Re: Bloqué étape 2 après orage Urgent!

Posté : 21 octobre 2014, 10:48
par boillat
Je vous signale que votre colis est en préparation d'envoi, merci de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier
bonjour voila la reponse que vous allez recevoir
moi j attends depuis dix jours
les orages c est leur hantise ils ont plus de boites ils me l ont dit bon courage
solidairement
a+ ab

Re: Bloqué étape 2 après orage Urgent!

Posté : 21 octobre 2014, 10:53
par Markov
Merci pour votre message.
Oui je ne me fais pas trop d'illusions...
Mon colis devait m'être envoyé sous 48h il y a 1Oj d'après le technicien que j'ai eu au téléphone. Mais au bout de 48h j'ai reçu un mail me disant que finalement il fallait faire d'autres tests!!! Sachant que j'ai déjà fait tout ce qui est demandé, jusqu'à tester chez qq un d'autre et que donc il n'y a pas de doute sur le fait que la box a grillé!!!!!
Bref en attendant, la galère pour bosser!
Merci free!

Re: Bloqué étape 2 après orage Urgent!

Posté : 21 octobre 2014, 11:01
par Markov
Et bien sûr on ne peut joindre personne puisqu'un ticket incident est ouvert...