Baisse de débits important
Posté : 07 octobre 2014, 23:53
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide car j'ai récemment reçu ma nouvelle Freebox v6 et depuis son installation je me retrouve avec un débit très faible environ 450/500 Ko/s . Je ne comprend comment mon débit peut être si réduit ? D'autant plus que lors de la première connexion de ma Freebox j'ai tournée avec une connexion d'environ 900Ko/s et que mon ancienne box (aussi chez free ) tournée a 700/750 Ko/s...
J'ai fait toute les manip possible imaginable je crois et rien n'y fait je ne retrouve pas un debit correct.J'ai essayer de contacter l'assistance téléphonique, on me dit 3 fois "moins de 1 minute d'attente", au bout de 1heure d'attente sur les trois appelle le telephone se coupe et voila termine, personne au bout du fils... Je suis dans l'impasse totale j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aidé ?
Je viens solliciter votre aide car j'ai récemment reçu ma nouvelle Freebox v6 et depuis son installation je me retrouve avec un débit très faible environ 450/500 Ko/s . Je ne comprend comment mon débit peut être si réduit ? D'autant plus que lors de la première connexion de ma Freebox j'ai tournée avec une connexion d'environ 900Ko/s et que mon ancienne box (aussi chez free ) tournée a 700/750 Ko/s...
J'ai fait toute les manip possible imaginable je crois et rien n'y fait je ne retrouve pas un debit correct.J'ai essayer de contacter l'assistance téléphonique, on me dit 3 fois "moins de 1 minute d'attente", au bout de 1heure d'attente sur les trois appelle le telephone se coupe et voila termine, personne au bout du fils... Je suis dans l'impasse totale j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aidé ?