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Probleme mise en place Freebox, plus d'un mois de demarches

Posté : 07 octobre 2014, 11:09
par jijouille
Bonjour,

Ma freebox à été installée et activée le 1 septembre est depuis plus d'un mois bloqué à l'etape 4.
Plusieurs appel aux service client, plusieurs démarche ont été réalisées, un technicien est intervenu et il ne se passe toujours rien..
Comment est ce possible que les ancien locataire n'avait aucun problème chez orange et que free ne soit pas capable de mettre une ligne en route en plus d'un mois. Suite a une dernière relance les essai ne montre comme d'habitude aucun problèmes mais la connexion ne s’établit pas
Si vous avez une solution je suis preneur sinon je ne voit pas comment je ne pourrait pas résilier...
1 mois sans TV ni internet en payant des conso téléphonique pour le SAV et et payant un abonnement internet... Bravo FREE

Suivit du ticket d'incident :

07/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/10/2014 Suite à la demande du 26/09/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
03/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.