Page 1 sur 1

Problème suite à passage à la freebox revolution

Posté : 01 octobre 2014, 11:09
par Albest
Bonjour à tous,

Il y a une semaine, j.ai reçu ma freebox revolution en remplacement de mon ancienne freebox qui avait toujours rendu de bon et loyaux service pendant 7 ans mais qui commençais à être à la peine à chaque mise à jour automatique.
Depuis je n'ai que des problèmes!
La tv ne marche pas ou saccade! J.ai donc appeler free qui m.a conseillé de modifier mes branchements électrique et de ne plus utiliser la connexion cpl que j.ai faite entre mon Pc et la freebox server.
Depuis une légère amélioration, mais à présent c.est le wifi qui déconne ! Travaillant de chez moi, c.est particulièrement pénalisant!
Bref je n'aurais JAMAIS du changer de box car avant tout fonctionnait parfaitement bien!
Certains d.entre vous ont ils eu les mêmes problèmes à leur changement de box, comment les résoudre? Quelles sont les particularités de la révolution qui font que ça déconne à ce point?
Merci par avance car je commence à désespérer!!

Re: Problème suite à passage à la freebox revolution

Posté : 08 octobre 2014, 22:20
par Albest
Albest a écrit :Bonjour à tous,

Il y a une semaine, j.ai reçu ma freebox revolution en remplacement de mon ancienne freebox qui avait toujours rendu de bon et loyaux service pendant 7 ans mais qui commençais à être à la peine à chaque mise à jour automatique.
Depuis je n'ai que des problèmes!
La tv ne marche pas ou saccade! J.ai donc appeler free qui m.a conseillé de modifier mes branchements électrique et de ne plus utiliser la connexion cpl que j.ai faite entre mon Pc et la freebox server.
Depuis une légère amélioration, mais à présent c.est le wifi qui déconne ! Travaillant de chez moi, c.est particulièrement pénalisant!
Bref je n'aurais JAMAIS du changer de box car avant tout fonctionnait parfaitement bien!
Certains d.entre vous ont ils eu les mêmes problèmes à leur changement de box, comment les résoudre? Quelles sont les particularités de la révolution qui font que ça déconne à ce point?
Merci par avance car je commence à désespérer!!

Bonjour toujours personne pour me répondre? Car malgré la déconnexion de tous mes accès à internet, j'ai toujours erreur vidéo qui s.affiche sur la tv helppppppp!