free injoignable suite panne reseau france telecom
Posté : 26 septembre 2014, 14:00
bonjour ,
suite a un orage subi samedi 19.09 la freebox ne fonctionnait plus , lundi j avais contacté la hotline de free et ont mis en en place le ticket incident , le jour d après un technicien de free est venu tester la ligne et m a confirmé que le problème vient de la ligne france telecom donc qu il était impossible d intervenir mais il m a dit que FT en sera informé et qu il interviendront dans les trois jours . OK , jusque la , rapidité d intervention de la part de free mais les 3 jours sont passé et toujours rien de la part de FT . Comme convenu Free m ont dit que s il n y avait pas d intervention de FT je devait appeler la Hotline pour qu il les relances , le problème c est que j ai essayé par tous les moyens de les joindre mais a chaque fois une voix automatique me demande mon numéro Hotline et conclus que mon problème est en cours de traitement . On se fou de nous ou quoi !!!!! comment je fais pour les prévenir ....
jusque la je suis sans téléphone et internet .j ai dépensé plus de 20 euros en ligne 3g pour le net .. Free est tenu de m apporter des services qu il me vend donc il doit me remettre cette ligne . je la sens pas bien cette affaire du style chacun se renvois la responsabilité .jai la freebox + 3 abos mobile ---- sil veulent pas de moi la concurrence sera ravi de m accueillir .
quelqu’un connaîtrait-il le moyen de les joindre sans ce fameux ticket incident .
merci
suite a un orage subi samedi 19.09 la freebox ne fonctionnait plus , lundi j avais contacté la hotline de free et ont mis en en place le ticket incident , le jour d après un technicien de free est venu tester la ligne et m a confirmé que le problème vient de la ligne france telecom donc qu il était impossible d intervenir mais il m a dit que FT en sera informé et qu il interviendront dans les trois jours . OK , jusque la , rapidité d intervention de la part de free mais les 3 jours sont passé et toujours rien de la part de FT . Comme convenu Free m ont dit que s il n y avait pas d intervention de FT je devait appeler la Hotline pour qu il les relances , le problème c est que j ai essayé par tous les moyens de les joindre mais a chaque fois une voix automatique me demande mon numéro Hotline et conclus que mon problème est en cours de traitement . On se fou de nous ou quoi !!!!! comment je fais pour les prévenir ....
jusque la je suis sans téléphone et internet .j ai dépensé plus de 20 euros en ligne 3g pour le net .. Free est tenu de m apporter des services qu il me vend donc il doit me remettre cette ligne . je la sens pas bien cette affaire du style chacun se renvois la responsabilité .jai la freebox + 3 abos mobile ---- sil veulent pas de moi la concurrence sera ravi de m accueillir .
quelqu’un connaîtrait-il le moyen de les joindre sans ce fameux ticket incident .
merci