lewistherintelamon a écrit :Merci de ta réponse.
Après je sais pas si FT a envie de se défoncé pour un abonné free???
ils sont programmés comme des robots
1) ils disent toujours qu'il faut être chez eux et que le depannage se passe en -72H
2) ils te disent aussi "débrouillez vous avec votre opérateur"
3) moi je les fait déplacer quoi qu'il arrive pour rester chez mon opértateur (2 fois déja)
lewistherintelamon a écrit :Je suis certain que si j’étais chez orange çà serait déjà résolu alors j'y pense très fort...
moi j'irais jamais chez eux pour une seule raison !!!
la mauvaise fois à aider ou dépanner les utilisateurs des autres opérateurs qui utilisent leurs lignes par obligation, dont ils sont propriétaire et normalemnt prié d'entretenir
je peu t'assurer que sans argent je les fait déplacer ft, quitte à saisir gratuitement un avocat et je leur fait un mail ou courrier, que je vais faire les vérifications moi même poteau par poteau jusqu'au dslam, et que si je me tue ou m'électrocute aux poteaux, les voisins et l'avocat se ferons joie d'expliquer au bienpublic comment j'en suis arrivé là
Bon avant de m'enerver je me donne la volonté de les appeler comme expliqué plus haut ^^ ou je vais déclarer un incident reseau ici
http://www.1013.fr/gesder/index.php si toutefois ils se veulent de vouloir le régler

ou pour pas faire mauvaise langue on va dire que c'est parcequ'il ont beaucoup de travail et n'arrivent pàas à suivre (dailleur ils devraient embaucher si tel est le cas)
PS: et le plus important, c'est que le reseau est bien assé pourrie pour le laisser pourrir d'avantage, donc c'est bien de forcer les sociétés à le remettre en circuit
