Page 1 sur 1

Freebox server bloquée à l'étape 2

Posté : 16 septembre 2014, 09:39
par yohandub
Bonjour, suite aux orages d'hier ma freebox server reste bloquée à l'étape 2
J'ai essayé de la rebootée plusieurs fois après avoir vérifié les câbles de branchements ainsi que la prise mais rien y fait
J'ai donc appelé le 3244 et ouvert un ticket incident et une vérification est en cours.

De ce que j'ai pu lire sur le forum cette vérification peut être relativement longue, hors, j'ai besoin du téléphone et de l'accès internet pour mon travail. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci

Re: Freebox server bloquée à l'étape 2

Posté : 16 septembre 2014, 15:22
par Kap13
si tu as la chance d'habiter dans une ville ou il y a une boutique free, tu vas avec ta box chez eux directement pour la faire tester pour voir si elle est bien HS , dans ce cas la procédure est plus rapide , sinon bon courage au 3244.

Re: Freebox server bloquée à l'étape 2

Posté : 24 septembre 2014, 16:41
par yohandub
Intervention d'un technicien free à domicile --> Freebox server HS.
Echange du freebox server tout est rentré dans l'ordre. Au final pb résolu en 1 semaine.