DSL: Attente Réponse DHCP
Posté : 13 septembre 2014, 09:39
Bonjour,
Ma Freebox Server est bloqué depuis 2 jours à l'étape 4.
J'ai téléphoné à FreeBox, ils m'ont dit qu'ils allaient faire des vérifications, délais moyen de traitement 5 jours.
Moi, je dis que j'en ai mare de Free, et de ça Box qui bug souvent, il y à 6 mois, je n'ai pas eu la TV durant près de 2 mois, et maintenant cela.
Je sais très bien qu'ils ne vont rien trouvé, j'ai déjà envie de résilier.
Moi je suis locataire, s'il ne trouve rien, je ne vais pas payer pour que quelqu'un vérifie ma ligne, et mon propriétaire ne payera pas non plus, ça restera comme ça.
Sa fonctionnait avant............
Je suis dépité.
Cordialement
Ma Freebox Server est bloqué depuis 2 jours à l'étape 4.
J'ai téléphoné à FreeBox, ils m'ont dit qu'ils allaient faire des vérifications, délais moyen de traitement 5 jours.
Moi, je dis que j'en ai mare de Free, et de ça Box qui bug souvent, il y à 6 mois, je n'ai pas eu la TV durant près de 2 mois, et maintenant cela.
Je sais très bien qu'ils ne vont rien trouvé, j'ai déjà envie de résilier.
Moi je suis locataire, s'il ne trouve rien, je ne vais pas payer pour que quelqu'un vérifie ma ligne, et mon propriétaire ne payera pas non plus, ça restera comme ça.
Sa fonctionnait avant............
Je suis dépité.
Cordialement