DSL: Attente Réponse DHCP

• Bonjour,

Ma Freebox Server est bloqué depuis 2 jours à l'étape 4.
    J'ai téléphoné à FreeBox, ils m'ont dit qu'ils allaient faire des vérifications, délais moyen de traitement 5 jours.

Moi, je dis que j'en ai mare de Free, et de ça Box qui bug souvent, il y à 6 mois, je n'ai pas eu la TV durant près de 2 mois, et maintenant cela.

Je sais très bien qu'ils ne vont rien trouvé, j'ai déjà envie de résilier.

Moi je suis locataire, s'il ne trouve rien, je ne vais pas payer pour que quelqu'un vérifie ma ligne, et mon propriétaire ne payera pas non plus, ça restera comme ça.
    Sa fonctionnait avant............

Je suis dépité.

Cordialement
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍