Freebox optique bloquée en étape 2
Posté : 13 août 2014, 00:21
Ma box reste bloquée sur l'étape 2 depuis la réception de ma freebox le 06/08.
J'ai appelé le service clients où j'ai eu quelqu'un de très compétent mais malheureusement depuis l'ouverture du ticket incident, rien n'a été fait, pas un appel de technicien, ni quoi que ce soit et je suis toujours bloqué en étape 2 depuis l'ouverture de ma ligne. Pas de télé, pas d'internet, je jongle avec le free wifi instable alors que j'ai pris un abonnement à la fibre optique.
J'aimerais qu'un technicien vérifie ma ligne au plus vite afin de pouvoir enfin profiter de ma freebox !
Merci d'avance.
J'ai appelé le service clients où j'ai eu quelqu'un de très compétent mais malheureusement depuis l'ouverture du ticket incident, rien n'a été fait, pas un appel de technicien, ni quoi que ce soit et je suis toujours bloqué en étape 2 depuis l'ouverture de ma ligne. Pas de télé, pas d'internet, je jongle avec le free wifi instable alors que j'ai pris un abonnement à la fibre optique.
J'aimerais qu'un technicien vérifie ma ligne au plus vite afin de pouvoir enfin profiter de ma freebox !
Merci d'avance.