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Freebox optique bloquée en étape 2

Posté : 13 août 2014, 00:21
par mathieu2oo
Ma box reste bloquée sur l'étape 2 depuis la réception de ma freebox le 06/08.

J'ai appelé le service clients où j'ai eu quelqu'un de très compétent mais malheureusement depuis l'ouverture du ticket incident, rien n'a été fait, pas un appel de technicien, ni quoi que ce soit et je suis toujours bloqué en étape 2 depuis l'ouverture de ma ligne. Pas de télé, pas d'internet, je jongle avec le free wifi instable alors que j'ai pris un abonnement à la fibre optique.

J'aimerais qu'un technicien vérifie ma ligne au plus vite afin de pouvoir enfin profiter de ma freebox !

Merci d'avance.

Re: Freebox optique bloquée en étape 2

Posté : 13 août 2014, 11:33
par salmé
Bonjour mathieu2oo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox optique bloquée en étape 2

Posté : 16 août 2014, 11:29
par mathieu2oo
Toujours pas de news :(

Re: Freebox optique bloquée en étape 2

Posté : 26 août 2014, 08:11
par mathieu2oo
Le technicien est passé hier et a réparé en un temps record la fibre.
Lors des travaux, les électriciens avaient tiré un peu sur la gaine ce qui a cassé une soudure déjà existante sur la fibre.
Le technicien free a refait la soudure et miracle, tout marche.
D'après lui, cela arrive assez fréquemment.

Un délai donc de 2 semaines avant intervention, le fait de préciser que des travaux avaient eu lieu chez moi a accéléré la procédure j'ai l'impression car ils n'ont pas attendu de recevoir les tests de la ligne du côté de chez eux.


Merci beaucoup en tous cas.