Freebox optique bloquée en étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Ma box reste bloquée sur l'étape 2 depuis la réception de ma freebox le 06/08.

    J'ai appelé le service clients où j'ai eu quelqu'un de très compétent mais malheureusement depuis l'ouverture du ticket incident, rien n'a été fait, pas un appel de technicien, ni quoi que ce soit et je suis toujours bloqué en étape 2 depuis l'ouverture de ma ligne. Pas de télé, pas d'internet, je jongle avec le free wifi instable alors que j'ai pris un abonnement à la fibre optique.

    J'aimerais qu'un technicien vérifie ma ligne au plus vite afin de pouvoir enfin profiter de ma freebox !

    Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour mathieu2oo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Toujours pas de news :(
  • Le technicien est passé hier et a réparé en un temps record la fibre.
    Lors des travaux, les électriciens avaient tiré un peu sur la gaine ce qui a cassé une soudure déjà existante sur la fibre.
    Le technicien free a refait la soudure et miracle, tout marche.
    D'après lui, cela arrive assez fréquemment.

    Un délai donc de 2 semaines avant intervention, le fait de préciser que des travaux avaient eu lieu chez moi a accéléré la procédure j'ai l'impression car ils n'ont pas attendu de recevoir les tests de la ligne du côté de chez eux.


    Merci beaucoup en tous cas.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »