Page 1 sur 1

déconnexions à répétition

Posté : 05 août 2014, 21:42
par galère 56
Bonsoir,

je ne suis pas une experte en informatique et box en tout genre, je ne fais que surfer sur internet, utiliser le fixe et regarder la TV via la box. mais si seulement cela marchait... abonnée Free depuis 1 an et depuis toujours des déconnexions ADSL à répétition. passage de plusieurs techniciens. a chaque fois un ticket est ouvert et refermé car l'incident est réglé??? pour free mais pas pour moi. verdict des techniciens c'est la ligne orange qui déconne. on va les contacter pour régler le problème. tout a donc été vérifié, matériel, prises... mais toujours aucune solution. j'ai fait installer une antenne, car au moins je peux regarder la TV. j'utilise mon portable car impossible d'avoir une conversation sans coupures sur le fixe. je connais plusieurs personnes qui ont Free sur ma commune et qui n'ont aucun problème. j'aimerais vraiment que FREE rende le service pour lequel je paie. si quelqu'un a eu le même problème , merci de me donner une solution en langage basique. merci :D

Re: déconnexions à répétition

Posté : 06 août 2014, 09:42
par salmé
Bonjour galère 56
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: déconnexions à répétition

Posté : 11 août 2014, 20:31
par galère 56
envoie des coordonnées. en attente de traitement

Re: déconnexions à répétition

Posté : 12 août 2014, 09:13
par salmé
Bonjour galère 56
Je confirme les pertes de synchro,
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder au vérifications nécessaires pour relever d'ou vient le souci
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.