déconnexions à répétition
Posté : 05 août 2014, 21:42
Bonsoir,
je ne suis pas une experte en informatique et box en tout genre, je ne fais que surfer sur internet, utiliser le fixe et regarder la TV via la box. mais si seulement cela marchait... abonnée Free depuis 1 an et depuis toujours des déconnexions ADSL à répétition. passage de plusieurs techniciens. a chaque fois un ticket est ouvert et refermé car l'incident est réglé??? pour free mais pas pour moi. verdict des techniciens c'est la ligne orange qui déconne. on va les contacter pour régler le problème. tout a donc été vérifié, matériel, prises... mais toujours aucune solution. j'ai fait installer une antenne, car au moins je peux regarder la TV. j'utilise mon portable car impossible d'avoir une conversation sans coupures sur le fixe. je connais plusieurs personnes qui ont Free sur ma commune et qui n'ont aucun problème. j'aimerais vraiment que FREE rende le service pour lequel je paie. si quelqu'un a eu le même problème , merci de me donner une solution en langage basique. merci
je ne suis pas une experte en informatique et box en tout genre, je ne fais que surfer sur internet, utiliser le fixe et regarder la TV via la box. mais si seulement cela marchait... abonnée Free depuis 1 an et depuis toujours des déconnexions ADSL à répétition. passage de plusieurs techniciens. a chaque fois un ticket est ouvert et refermé car l'incident est réglé??? pour free mais pas pour moi. verdict des techniciens c'est la ligne orange qui déconne. on va les contacter pour régler le problème. tout a donc été vérifié, matériel, prises... mais toujours aucune solution. j'ai fait installer une antenne, car au moins je peux regarder la TV. j'utilise mon portable car impossible d'avoir une conversation sans coupures sur le fixe. je connais plusieurs personnes qui ont Free sur ma commune et qui n'ont aucun problème. j'aimerais vraiment que FREE rende le service pour lequel je paie. si quelqu'un a eu le même problème , merci de me donner une solution en langage basique. merci
